hello,
Tu peux tenter de contacter le service client et indiquer qu'ils commandent le produit et te le facture au prix que tu avais fais ton achat.
Il faut bien sur que ce soit RDC le vendeur et pas Marketplace, sinon faut négocier avec Marketplace.
Il y a 3 ans j avais commandé un smartphone sur RDC avec un bon prix, au final le prix a été modifié et bla bla impossible de finaliser la transaction.
Je les avais contacté, précisant que je leur avais fais confiance en commandant chez eux alors que le même prix était quasi identique à la concurrence, mais je les avais choisi pour leur sérieux en tant que vendeur internet ( un peu de fayotage )
J'étais donc dans la situation suivante, pas de smartphone et les prix n'étaient plus les mêmes.
J'ai demandé à ce qu ils commandent le produit et que je sois facturé le prix prévu ( 250 € ), après négociation, j'ai été facturé 280 € et j'ai eu 30 € de Bon d achat sur le site.
Je fais des achats chez eux depuis le début, et c'est tout de même assez rare ce genre de problème.
Bonne chance
Tu peux tenter de contacter le service client et indiquer qu'ils commandent le produit et te le facture au prix que tu avais fais ton achat.
Il faut bien sur que ce soit RDC le vendeur et pas Marketplace, sinon faut négocier avec Marketplace.
Il y a 3 ans j avais commandé un smartphone sur RDC avec un bon prix, au final le prix a été modifié et bla bla impossible de finaliser la transaction.
Je les avais contacté, précisant que je leur avais fais confiance en commandant chez eux alors que le même prix était quasi identique à la concurrence, mais je les avais choisi pour leur sérieux en tant que vendeur internet ( un peu de fayotage )
J'étais donc dans la situation suivante, pas de smartphone et les prix n'étaient plus les mêmes.
J'ai demandé à ce qu ils commandent le produit et que je sois facturé le prix prévu ( 250 € ), après négociation, j'ai été facturé 280 € et j'ai eu 30 € de Bon d achat sur le site.
Je fais des achats chez eux depuis le début, et c'est tout de même assez rare ce genre de problème.
Bonne chance