Qnap accéder aux fichiers du NAS sur l'appli VLC de HDStation

Alexyber

Padawan
22 Décembre 2016
97
0
6
Bonjour à tous,

je viens de passer sur QTS4.4.1 sur mon TS-435B : ce qui m'a permis d'accéder à la toute derniere version de HDStation. Et grace à la derniere version de HDStation, j'ai pu installer VLC sur HDStation :-D

Quand je suis sur ma télé, sur HDStation :
- quand je vais sur HDplayer, cela marche nickel, j'arrive à voir tous mes fichiers videos/photos qui ont été indexé sur le NAS
- quand je vais sur VLC, l'appli se lance mais quand je fais "ouvrir un fichier" j'arrive sur un espace disque qui ne ressemble pas à celle que je vois sur mon NAS : on dirait une architecture linux standard/de base, sans fichiers spécifiques.
Le problème est donc le suivant : j'ai beau me promener dans toute cette architecture de repertoire, je ne reconnais pas les repertoires du NAS, et donc je ne retrouve aucun fichier !

Comment faire pour ouvrir mes fichiers du NAS depuis ce VLC sur HDStation ?

Merci de vos conseils !
Alexis
 
MERCI !!! :-D

Ca marche et c'etait tout simple... j'ai un peu honte : j'avais fouillé mais pas tenté celui là :-?

Je vais ENFIN pouvoir etre sur que je peux lire tout et n'importe quel fichier sur ma télé : vive VLC ! :-D (et d'ailleurs premier test concluant à l'instant avec un fichier video qui ne passe sur rien d'autres que VLC)
 
Merci de l'info et du tuyau.
Mais je vais rester sur VLC :
- je l'utilise depuis environ 15 ans (!), et je suis super content du coup de l'avoir sur HD Station :-D
- c'est francais !!! et j'y suis attaché car créé dans mon ancienne école ;)
 
Alexyber a dit:
Bonjour à tous,
je viens de passer sur QTS4.4.1 sur mon TS-435B : ce qui m'a permis d'accéder à la toute derniere version de HDStation. Et grace à la derniere version de HDStation, j'ai pu installer VLC sur HDStation :-D
Juste pour que je ne me trompe pas.
Dites-moi VLC on pouvait l'avoir avant la version QTS4.4.1 ?
Et elle ne fait pas parti des applications HDStation mais des applications tierces QPKG ?
 
Hé vous la trouvez où ?

Parce que moi, dans les applis Qnap, je ne la vois pas


Pas plus dans celles de HybridStation


Là où je la trouve c'est chez QPKG (donc dans les applis tierces)