Bonjour à tous,
Avant d'acheter mon materiel (enfin, c'est déjà commander lol) je voulais savoir si mon montage été ok.
Je vous explique ma configuration et une photo qui sera plus explicite.
J'ai mon NAS un Dell X******ogy dans mon garage Et j'ai mon PC dans mon bureau à l'étage de ma maison.
Mon NAS connecté à ma Livebox et mon PC aussi en réseau via la prise RJ45 de mon bureau qui arrive en bas au garage, ce qui a de plus classique.
Le but avoir du 10 Gbe entre les 2 donc :
- j'installe une carte sfp+ 10Gbe dans mon Nas et dans mon PC la même ref.
- relier avec des cables sfp+ optique
- dans un switch avec 2 ports sfp+ 10G
- le tout relié à ma box
Voilà je voulais savoir si avec ce montage est ok, j'aurais du 10 Gbe entre mon PC et mon NAS en local bien sur ?
Merci pour vos réponses
ref matos :
edit de la modération X******ogy n'est pas un Os officiel et légal, aussi c'est pourquoi nous ne pouvons pas en discuter sur ce forum
Avant d'acheter mon materiel (enfin, c'est déjà commander lol) je voulais savoir si mon montage été ok.
Je vous explique ma configuration et une photo qui sera plus explicite.
J'ai mon NAS un Dell X******ogy dans mon garage Et j'ai mon PC dans mon bureau à l'étage de ma maison.
Mon NAS connecté à ma Livebox et mon PC aussi en réseau via la prise RJ45 de mon bureau qui arrive en bas au garage, ce qui a de plus classique.
Le but avoir du 10 Gbe entre les 2 donc :
- j'installe une carte sfp+ 10Gbe dans mon Nas et dans mon PC la même ref.
- relier avec des cables sfp+ optique
- dans un switch avec 2 ports sfp+ 10G
- le tout relié à ma box
Voilà je voulais savoir si avec ce montage est ok, j'aurais du 10 Gbe entre mon PC et mon NAS en local bien sur ?
Merci pour vos réponses
ref matos :
edit de la modération X******ogy n'est pas un Os officiel et légal, aussi c'est pourquoi nous ne pouvons pas en discuter sur ce forum
Pièces jointes
Dernière édition par un modérateur: