QNAP 1 Ram de 8 est elle compatible ?

Xubus

Nouveau membre
23 Juillet 2022
6
1
3
Haute Normandie
Professionnel
Non
Bonjour à tous, je suis une quiche dans ce domaine, j ai un qnap ts453d et je m en sers principalement pour lire Plex sur mon téléviseur et en extérieur. Je souhaite passer de 4go de ram à 8go de ram, et j aimerai savoir si c est possible de remplacer celle d origine par une 8go « que je possède déjà » ou s il faut absolument mettre 2X 4go. Par avance merci . ☺️

Celle que tu possède est le bon modèle ?? c'est du DDR 4 en 2666 il me semble
Je pense que tu peux mettre tes 8 plus les 4 d'origine, après il est conseillé pas que pour les Nas de toujours mettre les même Ram sur chaque emplacement

Oui c est une DDR4 en 2400 MHz mais en 8 go ce serait pour remplacer celle de 4 Go et ne pas en mettre une deuxième. Ma question c était vraiment de savoir si je peux mettre les 8 sur un seul emplacement ou s il vaut mieux que j en commande 2 de 4go 😅

Salut j'ai l'impression qu'il y a quiproquo donc :

Si ta ram est compatible tu peux mettre celle de 8Go à la place de celle de 4. Inutile d'en racheter une.
Tu peux donc faire ce qui semble être ce que tu demandes : enlever celle de 4, mettre celle de 8 à la place. Tu auras 8GO.
Tu parles bien de remplacer, OUI tu peux.

Salut j'ai l'impression qu'il y a quiproquo donc :

Si ta ram est compatible tu peux mettre celle de 8Go à la place de celle de 4. Inutile d'en racheter une.
Tu peux donc faire ce qui semble être ce que tu demandes : enlever celle de 4, mettre celle de 8 à la place. Tu auras 8GO.
Tu parles bien de remplacer, OUI tu peux.
Oui c était bien ça ma question mais je ne voulais pas paraître trop lourd , merci infiniment 😂

• J'aime
Réactions: RVis