🎉 Le Forum des NAS fête ses 10 ans 🎉

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 512
509
203
Paris
www.cachem.fr
Bonjour à tous,

Un petit message pour célébrer les 10 ans du Forum des NAS 🎉

Quotidiennement, vous êtes des milliers à venir ici à la recherche d'une assistance ou apporter votre aide dans l'installation, la configuration ou simplement partager votre expérience autour des NAS. Ce forum se distingue par sa communauté (ses membres), où règnent le partage, l'entraide et la convivialité. Merci à vous 🥰

Le forum est entièrement indépendant, sans financement extérieur. Il n'y a pas de publicité, traceur ou autre script douteux.

Je tiens à souligner que le forum a atteint son niveau actuel grâce aux modérateurs actuels et passés. Leur soutien a été indispensable. Sans eux, je n'aurais pas pu assurer seul la gestion du forum durant toutes ces années. Merci encore à eux pour leur travail au quotidien.

Merci à tous pour votre contribution et votre engagement autour des NAS. L'avenir du forum est prometteur et nous avons encore de nombreuses idées.

Longue vie au Forum des NAS !
 
Bon anniversaire !
Merci à FX Cachem pour ce site et ce forum dédiés aux NAS. J'y ai trouvé beaucoup d'information qui m'ont permis de choisir un NAS et de progresser dans un domaine dont j'ignorais tout.
Et merci également à tous ceux qui m'ont apporté leurs aides quand j'en ai eu besoin.
En espérant que cette belle aventure perdure le plus longtemps possible.
Merci à vous tous !!
 
Ho ! 10 ans déjà !
Je n'étais pas présent à ses débuts ;) je ne suis membre que depuis bientôt 4 ans.

J'apprécie beaucoup de forum, le seul français aussi généraliste dans le domaine des NAS, où l'ambiance est toujours bonne, et où la cordialité est de mise.
L'administrateur est toujours à notre écoute, et ne met pas de publicité à tout va partout. C'est super appréciable.

Vive le forum 🎉🥳, et longue vie à ce dernier 🖖
 
  • J'aime
Réactions: FX Cachem
Wow, félicitation!!

Et surtout, merci FX pour avoir créé, alimenté et trouvé des bons contributeurs et modérateurs de cette excellente communauté 👏
 
  • J'aime
Réactions: FX Cachem