Synology ⚠️ Synology DSM 7.2.2 Update 1 ⚠️

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 674
575
218
Paris
www.cachem.fr
Synology vient de mettre en ligne Synology DSM 7.2.2 Update 1. Je vous recommande vivement de l'installer, car elle corrige plusieurs failles de sécurité (Synology-SA-24:20) :
  • Vulnérabilité ZDI-CAN-25403 : permet à des attaquants distants d’exécuter du code arbitraire ;
  • Vulnérabilité ZDI-CAN-25487 : permet à un attaquant de type man-in-the-middle d’obtenir des sessions d’administration ;
  • Vulnérabilité ZDI-CAN-25613 : permet à des attaquants distants de lire des fichiers spécifiques ;
  • Vulnérabilité ZDI-CAN-25617 : permet à un attaquant adjacent de type man-in-the-middle d’écrire des fichiers spécifiques.
Pour en savoir plus...

• J'aime
Réactions: MilesTEG
Installé sur 1517+

Mauvaise nouvelle : même si tout semble fonctionner (j'accède aux partages depuis le PC Windows, les tâches planifiées s'exécutent, le VPN fonctionne, etc...), je ne peux plus me connecter à l'interface web admin du Synology. (Les sites web hébergés sur le Syno fonctionnent)

Faut-il relancer un service par SSH ? Si oui, connaitriez vous le nom de ce service ?
Commende : synosystemctl restart nom_du_service

Par avance, merci.

Installé sur 1517+

Mauvaise nouvelle : même si tout semble fonctionner (j'accède aux partages depuis le PC Windows, les tâches planifiées s'exécutent, le VPN fonctionne, etc...), je ne peux plus me connecter à l'interface web admin du Synology. (Les sites web hébergés sur le Syno fonctionnent)

Faut-il relancer un service par SSH ? Si oui, connaitriez vous le nom de ce service ?
Commende : synosystemctl restart nom_du_service

Par avance, merci.
Redémarre le NAS 😊 si ce n’est pas déjà fait.