Bonsoir merci pour ton retourSalut,
Ton NAS est visiblement exposé sur Internet. C'est volontaire ? Utilise tu les ports par défaut ?
Quelle est la version de ton NAS ?
Dans myQNAPCloud si tu va dans le menu a droite ( les 3 petits points ), puis configuration auto. du routeur, l'UPnP est t'il actif ?
Dans ta box, a tu des redirection de port mise en place ?
MAJ encoursUpdate déja en 5.0.1.2173
Soit en auto depuis QTS, ou en manuel, aussi depuis QTS ou Qfinder en récupérant le firmware ici https://www.qnap.com/fr-fr/download
dsl je suis trop un bleu !MAJ encours
MAJ OKMAJ encours
Message automatiquement fusionné :
dsl je suis trop un bleu !
Super ! Le menu est la dans myQNAPCloud ? en haut a gauche, trois petits point > Configuration auto du routeurMAJ OK
Super ! Le menu est la dans myQNAPCloud ? en haut a gauche, trois petits point > Configuration auto du routeur
ORANGE Jai ouvert des port 8080
Désactivé le service UPnP
Effacer les redirections de ports dans votre box
A ce moment, votre NAS ne sera plus exposé sur internet
Merci , je vais voir si c okEn haut de cette page, vous pouvez décochez le service de redirection de port.
oui biensurTu dois donc avoir la meme box que moi,
Pourrai tu me montrer tes réglages :
Voir la pièce jointe 6485
NAT/PAT :
Voir la pièce jointe 6486
Voir la pièce jointe 6487
UPnP :
Voir la pièce jointe 6489
IPV6 :
Voir la pièce jointe 6488
Merci , je vais voir si c ok
Merci !
Message automatiquement fusionné :
oui biensur