Hello, les utilisateurs de QNAP
Résolution de l'année 2024 ! Je souhaite éliminer toutes les erreurs de traduction ( fautes, traduction chelou / bancale , ... ) de QTS !
Je lance donc ce post, n'hésitez pas a venir rapporter ici si vous avez remarqué des problèmes au niveau de la traduction en français de QTS !
C'est parti :
Déjà signalé :
1/ Panneau de configuration > Privilège > Utilisateurs , dans la colonne "État", l'orthographe devrait être "Activé" et non "Activer"
2/ Lors de l'arrêt du NAS, si on reste sur la page Web, il est écrit : "Le serveur à été arrêté" au lieu de "Le serveur a été arrêté"
3/ Stockage et Snapshots > Stockage/Snapshots > Plus de détails > Si la politique de conservation est définie sur : Gestion des versions intelligente
Une traduction correcte serai : Gestion intelligente des versions
4/ Stockage et Snapshots > Disques/VJBOD > Onglet Disques > Onglet Santé > Afficher les détails > Fonctionnalités SSD > Colonne Etat
On dirait une mauvaise traduction, c'est écrit "Assistance" ou "Sans assistance". C'est peut être plutôt "Supporté" ou "Non Supporté" ?
A signaler :
5/ Lors de l'acces non identifié a QVS : http://<ip>:<port>/qvs/#/login , il est indiqué "Ensuite" au lieu de "Suivant".
Résolution de l'année 2024 ! Je souhaite éliminer toutes les erreurs de traduction ( fautes, traduction chelou / bancale , ... ) de QTS !
Je lance donc ce post, n'hésitez pas a venir rapporter ici si vous avez remarqué des problèmes au niveau de la traduction en français de QTS !
C'est parti :
Déjà signalé :
1/ Panneau de configuration > Privilège > Utilisateurs , dans la colonne "État", l'orthographe devrait être "Activé" et non "Activer"
2/ Lors de l'arrêt du NAS, si on reste sur la page Web, il est écrit : "Le serveur à été arrêté" au lieu de "Le serveur a été arrêté"
3/ Stockage et Snapshots > Stockage/Snapshots > Plus de détails > Si la politique de conservation est définie sur : Gestion des versions intelligente
Une traduction correcte serai : Gestion intelligente des versions
4/ Stockage et Snapshots > Disques/VJBOD > Onglet Disques > Onglet Santé > Afficher les détails > Fonctionnalités SSD > Colonne Etat
On dirait une mauvaise traduction, c'est écrit "Assistance" ou "Sans assistance". C'est peut être plutôt "Supporté" ou "Non Supporté" ?
A signaler :
5/ Lors de l'acces non identifié a QVS : http://<ip>:<port>/qvs/#/login , il est indiqué "Ensuite" au lieu de "Suivant".
Dernière édition: