Asustor Surveillance Center 3.0 beta

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 902
197
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
0030_1713240858_SC3_beta_liveview.png

Disponible sur séries: AS61, AS62, AS31, AS32, AS63, AS64, AS52, AS53, AS65, AS71, AS66, AS67, AS54, FS67 etc
Version : 3.0.0.13253
- Surveillance Center 3.0 Beta et Surveillance Center 2.x ne peuvent pas coexister en raison de conflits. Vous devez désinstaller l'un avant d'installer l'autre.
- Surveillance Center 3 Beta prend en charge Windows Firefox, macOS Safari, les navigateurs basés sur Chromium comme Chrome et Edge ainsi que d'autres navigateurs Web.
- Compatible avec TLS 1.1, 1.2 et 1.3.
- Prend en charge AiSecure.
 
  • J'aime
Réactions: FX Cachem
Cette application ne nécessite plus de plugin et est "cross-platform" par l'apport du html5
l'interface a également été modernisée et mise en corrélation avec celle d'AiSecure.
Des nouvelles fonctionnalités sont à venir
 
Hello,

Voir ici :

Est-ce qu'il y aura une variable de config pour ça ?

Merci !
 
tu as déjà des options (voir ci-joint)
ça ne te convient pas?
que souhaiterais tu ?
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2024-04-23 à 20.00.36.png
    Capture d’écran 2024-04-23 à 20.00.36.png
    95.5 KB · Affichages: 3
  • Capture d’écran 2024-04-23 à 20.01.10.png
    Capture d’écran 2024-04-23 à 20.01.10.png
    112.1 KB · Affichages: 3
J'aimerais augmenter la limite de Surveillance Center à laquelle il n'enregistre plus parce qu'il estime que les disques sont pleins.
Ici, vers 81% de remplissage de mes disques, Surveillance Center n'enregistre plus et logge dans les journaux "Storage full". Donc j'aimerais que dire à Surveillance Center d'arrêter d'enregistrer et mettre une erreur, non pas à 81% mais plutôt à 90% (par exemple). Ce taux doit bien être dev quelque part et j'aimerais pouvoir le configurer (ou qu'on me montre comment le changer dans les sources).
Merci :)
 
J'aimerais augmenter la limite de Surveillance Center à laquelle il n'enregistre plus parce qu'il estime que les disques sont pleins.
Ici, vers 81% de remplissage de mes disques, Surveillance Center n'enregistre plus et logge dans les journaux "Storage full". Donc j'aimerais que dire à Surveillance Center d'arrêter d'enregistrer et mettre une erreur, non pas à 81% mais plutôt à 90% (par exemple). Ce taux doit bien être dev quelque part et j'aimerais pouvoir le configurer (ou qu'on me montre comment le changer dans les sources).
Merci :)
je fais remonter
après sache qu'ADM nécessite minimum 5% d'espace libre pour fonctionner correctement ;)
 
Super merci.

après sache qu'ADM nécessite minimum 5% d'espace libre pour fonctionner correctement ;)

Oui mais j'imagine que ce doit être différent si l'on possède 2x2To ou 4x8To. Dans le 1er cas, on n'a plus que 0.2To dispo alors que dans le 2e cas, il nous reste pourtant 1.6To dispo, je suppose largement suffisant pour ADM (dans le cas d'un RAID 0 par exemple).
 
Super merci.



Oui mais j'imagine que ce doit être différent si l'on possède 2x2To ou 4x8To. Dans le 1er cas, on n'a plus que 0.2To dispo alors que dans le 2e cas, il nous reste pourtant 1.6To dispo, je suppose largement suffisant pour ADM (dans le cas d'un RAID 0 par exemple).
les 5% s'appliquent quelle que soit la capacité du volume

voici la réponse pour SC. Je te joins aussi l'image

Hi Damien,
The user can set the quota in the Advance settings.
But here it's not calculated in percentages; users need to calculate the actual capacity themselves, with the minimum unit being GB.
Thanks and regards,
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    55.6 KB · Affichages: 4
les 5% s'appliquent quelle que soit la capacité du volume

Oui, c'est ce que je dis, c'est bien dommage, parce que la capacité totale n'est pas prise en compte alors que très déterminante.

voici la réponse pour SC. Je te joins aussi l'image

Hi Damien,
The user can set the quota in the Advance settings.
But here it's not calculated in percentages; users need to calculate the actual capacity themselves, with the minimum unit being GB.
Thanks and regards,

Ce n'est pas de ça dont il s'agit. De mon côté j'ai paramétré une rétention de 7 jours et ces mêmes 12Go d'espace disque minimums. Bref, tant pis. Un jour je regarderai le code de Surveillance Center et modifierai moi-même la valeur dans le code.