Qnap Sauvegarde iphone

Oli.mathieu

Apprenti
16 Octobre 2018
48
2
8
Quels sont les moyen de sauvegarder son iPhone sur un Qnap sans passer par un Ordi ?
Merci par avance
Olivier
P.S. je ne sais pas si la question est dans le bon forum ....
 
Qfile pro permet d'accéder à ses fichiers sur le Nas depuis l'iphone. QSync pro permet de synchroniser/sauvegarder des répertoires, l'expérience que j'ai eu avec Qsync sur iPhone n'est pas terrible.
Qu'attends tu par "sauvegarder" ? Si tu souhaites sauvegarder comme Time Machine alors ces logiciels ne sont pas appropriés. Et à part icloud je n'en connais pas.
 
Qfile pro permet d'accéder à ses fichiers sur le Nas depuis l'iphone. QSync pro permet de synchroniser/sauvegarder des répertoires, l'expérience que j'ai eu avec Qsync sur iPhone n'est pas terrible.
Qu'attends tu par "sauvegarder" ? Si tu souhaites sauvegarder comme Time Machine alors ces logiciels ne sont pas appropriés. Et à part icloud je n'en connais pas.
merci
Par sauvegarder, j'attends : tout l'iPhone ...comme se que fait MacOS/Itunes.
Je n'ai pas la place ni sur iCloud, ni sur MacOS ....
 
Aucune a ma connaissance et cela a cause d'Apple.

La solution la plus fiable étant de prendre un abonnement a 99cts ou 2,99 sur iCloud

l'ensemble des clients qui ont perdues/cassé leur iPhone avait aucune sauvegarde si ce n'est celle que j'avais activé sur le cloud...