Qnap Reverse proxy myqnapcloud et sous-domaines

Des nouvelles du front ( Saison 17 Episode 28 🤪 ) :

C'est déployé en "test" uniquement pour la Chine actuellement. Pas mal de petits soucis ont fait que la version finale n'est pas encore dispo.
La version finale est maintenant prévu pour fin février ( on m'a pas précisé l'année 🤪 )

Lors du déploiement de la version finale, seulement 3 alias seront possibles.
Ils seront compatible avec myQNAPCloud SSL, et le certificat Let's Encrypt.
 
  • J'aime
Réactions: pierre liths
Lors du déploiement de la version finale, seulement 3 alias seront possibles.
J'espère que cela évolura par la suite et que l'on pourra l'utiliser avec les applis comme File Station ; Photos station ........
 
Je relance le sujet, QNAP viens de me fournir une version beta de myqnapcloud qui gere les alias. Cette version est pour le moment compatible uniquement avec les NAS x86_64.

Pour ceux qui souhaiterai l'essayer, me MP pour avoir le QPKG

Quelques screens :

1712069455340.png
1712069472138.png
1712069560113.png
( on semble limité a 3 alias pour le moment, apres 3 rajout, le bouton d'ajout n'est plus disponible )

les alias ont effectivement un domaine différent ( mycloudnas.com ), pas de choix possible


Par contre, je n'arrive pas a créer une certificat SSL ...
1712069718743.png

Nouvelle tentative demain !
 
De ce que je comprends du mode de fonctionnement :
il faut créer un alias en mycloudnas.com qui redirige vers son nom de domaine myqnapcloud.com
J'active le reverse proxy sur le port 443 et je peux rediriger l'alias vers le service choisi .
pb: nous avons bien un certificat pour le nom de domaine myqnapcloud mais pas pour mycloudnas.com
Pour l'instant je n'arrive pas à faire fonctionner cela
 
Bonjour,

Je suis hyper chanceux, cette évolution correspondrait à mon besoin.
3 sous domaines, c'est un bon début
Par contre, je suis couillon, je n'arrive pas à trouver comment envoyer le MP pour avoir le QPKG
 
Bonjour,

Je suis hyper chanceux, cette évolution correspondrait à mon besoin.
3 sous domaines, c'est un bon début
Par contre, je suis couillon, je n'arrive pas à trouver comment envoyer le MP pour avoir le QPKG
Les nouveaux membres ne peuveut pas créer de MP. Je viens de te l'envoyer.

Cependant j'ai eu un retour de QNAP, et le nom de domaine myqnapcloud.com n'est pas encore officiellement intégré au systeme de Let's Encrypt de ce que j'ai compris. Il faut donc encore attendre avant de pouvoir générer sans erreur le certificat pour les alias.
 
Les nouveaux membres ne peuveut pas créer de MP. Je viens de te l'envoyer.

Cependant j'ai eu un retour de QNAP, et le nom de domaine myqnapcloud.com n'est pas encore officiellement intégré au systeme de Let's Encrypt de ce que j'ai compris. Il faut donc encore attendre avant de pouvoir générer sans erreur le certificat pour les alias.
Merci,bien recu le fichier, je vais patienter en suivant les évolutions sur le forum pour pouvoir générer un certificat SSL
 
  • J'aime
Réactions: EVO