Qnap QNAP lance la solution de sauvegarde SaaS, Boxafe version 2.0 pour Microsoft 365® et Google™ Workspace

EVO

Administreur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
8 271
1 584
278
/var/run/docker.sock

QNAP lance la solution de sauvegarde SaaS, Boxafe version 2.0 pour Microsoft 365® et Google™ Workspace, incluant de nouvelles fonctionnalités et une politique de licence​


Passez à Boxafe 2.0, afin de renforcer les plans de sauvegarde/restauration professionnels pour Google™ Workspace et Microsoft 365®​


QNAP lance la solution de sauvegarde SaaS, Boxafe version 2.0 pour Microsoft 365® et Google™ Workspace, incluant de nouvelles fonctionnalités et une politique de licence

QNAP a publié aujourd’hui Boxafe version 2.0, la solution de sauvegarde pour Google Workspace et Microsoft 365, dont de nouvelles fonctionnalités axées sur l’entreprise et de nouveaux plans de licence. Les entreprises et les fournisseurs de services gérés peuvent facilement tirer profit de Boxafe afin de protéger les données SaaS contre les sinistres imprévus pouvant entraîner des dommages irréversibles aux entreprises.

Fonctionnalités principales

  • Sauvegardez vers le NAS ou le cloud : Sauvegardez des données SaaS non seulement sur un NAS QNAP local, mais aussi sur des serveurs sur site ou sur un QuTScloud basé sur le cloud (bientôt pris en charge).
  • Sauvegarde de sous-domaines : Même si les organisations possèdent plusieurs domaines/sous-domaines d’entreprise, Boxafe permet aux utilisateurs de sauvegarder les données utilisateur sur l’ensemble des sous-domaines en même temps que le domaine principal via une seule interface utilisateur.
  • Rôles et autorisations : Le personnel informatique peut gérer efficacement des milliers de comptes SaaS tout en sécurisant les données personnelles en désignant facilement des autorisations de tâches de sauvegarde/restauration, telles que Global Admin, Admin du domaine, Auditeur ainsi que des rôles d’utilisateur personnalisés.
  • Gestion des sauvegardes améliorée : Alors que les versions précédentes de Boxafe stockaient les données de sauvegarde dans un chemin masqué dans les volumes du NAS où Boxafe était installé, la version 2.0 prend en charge la sauvegarde vers des chemins de stockage définis par l’utilisateur. Il comprend la sauvegarde vers des espaces locaux ou un stockage distant via iSCSI. Afin de garantir la sécurité des données, les données de sauvegarde seront conservées même si les utilisateurs désinstallent Boxafe.
  • Journaux d’accès : Conservez des journaux détaillés de chaque activité effectuée à l’aide de Boxafe pour protéger les données de l’entreprise contre toute mauvaise gestion.
  • Sauvegarde secondaire pour une double protection : Boxafe 2.0 facilite la protection des données en prenant en charge la sauvegarde secondaire simple avec Hybrid Backup Sync et la fonction de liaison vers les données de sauvegarde existantes. En fonction des besoins, les utilisateurs peuvent récupérer des données sous forme de restauration complète ou granulaire. Les utilisateurs peuvent restaurer les données en écrasant les données d’origine ou en créant de nouvelles données dans un nouveau dossier.

Source : https://www.qnap.com/fr-fr/news/2023/qnap-lance-la-solution-de-sauvegarde-saas-boxafe-version-2-0-pour-microsoft-365-et-google-workspace-incluant-de-nouvelles-fonctionnalités-et-une-politique-de-licence