Qnap Qmanager connexion impossible

Marco_25

Apprenti
19 Octobre 2019
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Bonsoir à tous,
je viens vers vous car j'ai besoin d'aide, cela fait 4 jours que je cherche désespérement à me connecter à Qmanager sur mon samsung pour gérer mon NAS depuis le téléphone. C'est un TS-453B
Je vais m'arracher les cheveux, j'en perds mon latin:eek:
j'ai bien un compte myQnapCloud, je rentre toutes les informations dans Qmanager, il trouve mon NAS mais à chaque fois j'ai ce message "Echec de connexion, vos informations de connexion sont incorrectes ou votre compte n'est plus valide"
j'ai bien mis une adresse IP Fixe
J'ai bien changé le port https de QTS comme indiqué dans le post de EVOTk
https://www.forum-nas.fr/threads/tuto-accéder-à-son-nas-qnap-à-distance-hors-réseau-local.19193/
j'ai ensuite fait la redirection sur ma Bbox
Mais rien n'y fait!!
Là où j'ai des doutes c'est dans les paramètres de Qmanager pour le Port Lan et Port Internet, j'ai mis le même.
Pareil pour le pseudonyme, je mets quoi? le nom de mon NAS?Le surnom dans mon compte myQNAPcloud?
Je suis vraiment perdu, pouvez-vous me donner un coup de main., si vous avez besoin d'infos en plus ou des captures d'écran, dites le moi.
Merci beaucoup
Marc
 
Salut,
Et la connexion via le nom de domaine avec port fonctionne correctement ?

Screenshot_20230905_002654.jpg

Dans pseudonyme tu nomme la connexion, comme tu veut en fait.

Si tu a modifier ton port https comme dans le tuto, il faut cocher ssl dans qmanager , et dans port lan et wan indiquer 22222 ( ou le port que tu a choisi )
 
Salut EVOTk,
oui très bien depuis mon pc.
Ok pour le pseudo, je ne savais pas.
SSL est bien coché dans Qmanager et j'ai bien mis le port que j'ai choisi
Message automatiquement fusionné :


Est-ce que je fais pas une boulette ici


Capture.JPG
 
Et depuis le navigateur de ton mobile ?

Si la connexion depuis l'extérieur ne fonctionne pas, il fait vérifier qufirewall s'il est installé, et l'ouverture de port dans ta box.
Effectivement depuis mon mobile en 4G cela ne fonctionne pas.

J'ai Qufirewall mais il est pas activé car je sais pas comment le faire fonctionner
Message automatiquement fusionné :

Je ne vois pas, pourquoi il devrais ?
Non non, simple question :)
 
c'est une bbox Ultym fibre. Je suis connecté en ethernet directement sur la Box
Voici ce que j'ai fait dans les paramètres de la BBOX
Capture2.JPG
 
Tu est sur d'avoir une connexion full stack ?
Il n'est pas mention de CG-NAT ou carrière grade sur les info de ta connexion ?
 
Ce sont des types de connexion ipv4. Regarde sur la page d'ensemble de ta box.

Le CG-NAT /carrier grade n'autorise pas l'ouverture de port
 
Ca m'a l'air d'une ip V4 partagée.

Il faudrait demander une ip V4 full a ton FAI via le service client.