Qnap Obtenez un espace de stockage gratuit supplémentaire de 100 Go (à vie) sur myQNAPcloud Storage

EVO

Administreur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
8 271
1 584
278
/var/run/docker.sock

Sauvegardez les données du NAS et obtenez 100 Go d’espace cloud


Inscrivez-vous à la campagne, sauvegardez vos données NAS en utilisant Hybrid Backup Sync, et vous obtiendrez un espace de stockage gratuit supplémentaire de 100 Go (à vie) sur myQNAPcloud Storage.

1706692278530.png

Offre limitée dans le temps jusqu’au 31 Mars 2024

 
Dernière édition:
Bon .....
A voir demain ....

1706690929065.png

Traduction :
Cette campagne a déjà reçu des candidatures de la part d'une limite quotidienne de 100 utilisateurs de QNAP ID. Veuillez postuler à nouveau le lendemain ou plus tard.
 
Hello,

Qnap a son propre cloud ou c'est sous traité ? Si oui savez-vous qui héberge en réalité ? Merci
 
J'ai réussi à obtenir ce 100go. Ils demandent a priori ou tu souhaites etre localisé mais cela ne précise pas si cette localisation est réellement physique. J'imagine qu'il s'agit plutôt pour eux d'appliquer les règles propres à chaque région.
 
  • J'aime
Réactions: patronize et EVO
J'ai réussi à obtenir ce 100go. Ils demandent a priori ou tu souhaites etre localisé mais cela ne précise pas si cette localisation est réellement physique. J'imagine qu'il s'agit plutôt pour eux d'appliquer les règles propres à chaque région.
S'il s'agit d'appliquer les règles de l'Europe, c'est un hébergement physique en Europe de toute façon.
 
Dommage que c'est réservé uniquement à ceux qui ont un Qnap.
 
Bon, officiellement j'ai été pris, mais je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire ensuite, je suis toujours à 16 GB sur MyQnapCloud ? Une idée ?
 
Tu as deja fait un sync via HBS vers ton storage myqnapcloud ?
Si oui, alors il te faut attendre environ 24h, et l'espace doit etre augmenté.
 
Tu as deja fait un sync via HBS vers ton storage myqnapcloud ?
Si oui, alors il te faut attendre environ 24h, et l'espace doit etre augmenté.
Euh, j'avoue que là je ne comprends pas (sync via HBS) . Je débute dans le cloud qu'est ce qu'il faut faire ? Tu as fait un de tes supers tuto là dessus ?
J'ai chargé sur le qnapcloud deux fichiers et lancé une sauvegarde d'un répertoire mais est ce suffisant ?
 
Dernière édition: