Qnap Notification mail par gmail sur qnap ts421

ji68

Nouveau membre
24 Octobre 2023
18
0
1
bonjour,
je n'arrive pas a configurer la notification version de firmware 4.3.3.2420.
lorsque je clique dans gmail la fenetre qui s'affiche me donne ceci "

Cette application est bloquée​

Cette application a tenté d'accéder à des informations sensibles de votre compte Google. Google a bloqué cet accès afin de protéger votre compte."

j'ai essayé avec personnalisé sans succès ca mouline s'en rien envoyé

merci pour votre aide.
jean
 
Salut,
Ce firmware est EoL ( fin de vie ). Si ton NAS ne peut pas accepter un firmware plus haut ( mise à jour ), il te faudra alors trouver une autre solution pour les notifications malheureusement.
 
merci d'avoir pris le temps de me repondre mais je ne comprends pas pourquoi notifications mail ne serait plus possible puisque je vois les champs ? j'ai vu aussi qu'il n'est pas compatible plex ? je vais de déconvenu en deconvenu.
autre question puis je tout de meme esperer m'en servir comme diffuseur sur ma télé comme ddl avec un vpn et newsgroup en automatisant par sonarr et radarr ? stocker mes photos et musiques ?
 
Salut,
pourquoi notifications mail ne serait plus possible puisque je vois les champs ?
QTS 4.3.3 c'est vieux, tres vieux. et je sais que Google a changer sa méthode d'identification il y a peu, et c'est surement pas la 1ere fois, donc puisque que la version de QTS que tu possède est ancienne, elle n'est pas adapté a la nouvelle procédure probablement.

j'ai vu aussi qu'il n'est pas compatible plex ?
Au vu du CPU et de la RAM, cela me semble compliqué.

autre question puis je tout de meme esperer m'en servir comme diffuseur sur ma télé comme ddl avec un vpn et newsgroup en automatisant par sonarr et radarr ?
Oublie les *ARR sur ce genre d'architecture malheureusement

stocker mes photos et musiques ?
Oui
Attention, ne pas exposer ce serveur ( je viens de vois dans le titre qu'il s'agit d'un TS421 ) sur Internet. Ce serveur n'est plus maintenu !
 
active l'imap dans ton compte google et passe par :

parametre imap = smtp.gmail.com
  • Pour SSL, saisissez 465
  • Pour TLS, saisissez 587
normalement ca passe.

edit: vu le message de evotk juste apres, je supprime ce que j'ai dit sur la version OS, c'est la derniere possible
 
bonjour j'ai tenté ces infos mais ca n'a pas fonctionné je passe par une adresse free.fr et ca passe.
j'ai une autre question concernant le telechargement de nzb download station ne le fais pas ? une autre application nas ?
j'ai aussi un vpn privado et souhaiterai configurer pour que ces telechargements download station soit en bitorrent passe par le vpn.
j'arrive a accéder aux applications mobile par myqnapcloud link ou adresse ip local pas de souci mais j'aimerai bien accéder par une adresse style ji68qnap.dyn.com mais avec le vpn je crois que ca va pas aller non plus !

merci pour vos conseils remarques ou tuto
 
Dernière édition: