Infuse sur Apple TV 4K classement

Vednetto38

Nouveau membre
13 Septembre 2022
1
0
1
Bonjour ,

Voilà j'ai Infuse depuis quelques mois maintenant et je le trouve génial quand a l'utilisation et la compatibilité des différents formats.

Mais car il y a toujours un mais, le système de classement est assez aléatoire pour ma part, je m'explique :

J'ai la collection des Star Wars par exemple, aucune logique quand a la nomination, certains se nomment Star Wars épisode x, d'autre Star Wars "titre" et d'autre la guerre des étoiles ou le retour du Jedi.

Ce qui fait qu'au lieu que les films se suivent ( épisode I,II,III....) la collection est disséminé un film par si un autre par la ...

Y a t il un moyen de forcer le classement imposé par la base de donnée de l'application ?

Merci pour toute aide bien appréciable ?
 
Hello,

As-tu activé le mode Collections ? Si ce n'est pas le cas, il faut aller dans Réglages puis tu descends... et tu actives Regrouper les films en collections. Dans ton cas, la collection Star Wars devrait apparaître dans la bibliothèque Films (Bouton bleu avec l'icône d'une caméra) sous le nom Star Wars - Saga avec le nombre d'éléments/films juste au-dessous. Attention, les collections ne s'affichent pas si tu passes par le bouton avec une étoile (mode liste).
 
  • J'aime
Réactions: Fabwiss et EVO