Bonjour,
J'ai en production plusieurs sites WP déployés en docker sur mon Synology (4 en prod + 1 test). Je dois opérer quelques opérations (sans conséquences majeures) de mises à jour assez régulièrement (cela dure depuis au moins un an) dans les cas suivants :
Est ce que ce(s) souci(s) "bug" - se produisent uniquement sur Synology et/ou sur d'autres Nas et/ou Serveur et/ou sur Docker (en gal) ?
NB : je n'ai constaté ces "dysfonctionnements" uniquement sur WP (en Docker)
J'ai en production plusieurs sites WP déployés en docker sur mon Synology (4 en prod + 1 test). Je dois opérer quelques opérations (sans conséquences majeures) de mises à jour assez régulièrement (cela dure depuis au moins un an) dans les cas suivants :
- Les images (php, wordpress, redis) dont dépendent WP - demandent (via la console Container Manager) des mises à jour quasi-quotidiennes (Wathtower est installé et effectue automatiquement les "vrais" mise à jour).
- Lorsqu'il y a une mise à jour (une vrai - via Watchtower) - les permissions d'accès aux dossiers "sautent" et je dois les "revalider" (je m'en aperçois quand le site via "état de santé" m'alerte qu'il ne peut plus uploader).
- Lorsque je déploie ou re-déploie une pile WP (souvent pour mon WP de test) - la permission donnée au dossier est à "inconnu : 33" (que je suprime et affecte les bons utilisateurs) - (un poste récent l'a déjà signalé).
Est ce que ce(s) souci(s) "bug" - se produisent uniquement sur Synology et/ou sur d'autres Nas et/ou Serveur et/ou sur Docker (en gal) ?
NB : je n'ai constaté ces "dysfonctionnements" uniquement sur WP (en Docker)