SSD WD SN700 en promo -15% par 2 mais uniquement aujourd'hui !

augerd

Grand Maître Jedi
12 Mai 2017
1 000
336
158
hello,

sur le site de Sandisk une promo jusqu'au 10, soit aujourd'hui, de 15% sur l'achat de 2 SN700 (250Go à 4To)
exemple 2 x 500Go à 110€ au lieu de 130 !

WD Red SN700 500Gb 2025-01-10 01.JPG

et c'est ici

pour info ce meme NVMe est vendu ce jour + de 71€ sur Amazon :ROFLMAO:

Dominique

• J'adore
  • J'aime
Réactions: ArnoH et EVO
Il me semble que la promo est valable peu importe la taille du disque.
(la taille n'est pas importante, il faut juste prendre deux identiques ;))

Le prix est intéressant, mais prudence avec le SN700... J'en ai en cache dans mon TS453D, mais j'ai déjà dû en remplacer deux exemplaires en l'espace de 2 ans. Et d'autres personnes font état du même problème sur la page web de mon revendeur. Pas très cher oui, mais pas très fiable non plus...

J'en ai en cache dans mon TS453D, mais j'ai déjà dû en remplacer deux exemplaires en l'espace de 2 ans. Et d'autres personnes font état du même problème sur la page web de mon revendeur.
Le cache c'est des tueurs de SSD malheureusement, c'est pas nouveau. les SN700 ont un TBW de 1000 pour la version 500Go par exemple ce qui est tres correct pour cette gamme. ( a titre d'exemple, on avait parlé du EXCERIA G2 dans un autre fil il y a peu, lui il est ( dans sa version 500Go ) a 200 ... https://europe.kioxia.com/fr-fr/personal/ssd/exceria-g2.html )

Si tu cherche plus endurant il faut partir sur d'autres gammes de produit, qui sont bien plus chere cependant.

• J'aime
Réactions: augerd
Si tu cherche plus endurant il faut partir sur d'autres gammes de produit, qui sont bien plus chere cependant.
Si tu le dis... J'ai également un DS923+ avec des Lexar NM790, et un DS1522+ avec des Samsung 970 EVO Plus, qui n'ont absolument pas ce problème de longévité. A vérifier avec le temps, toutefois.

si tu veux être tranquille au niveau place (nombreuses applis) c'est plus sage de prendre 500Go ...

comme l'a dit @EVO ...
Le cache c'est des tueurs de SSD malheureusement, c'est pas nouveau.
... et à part des NVMe vraiment gamme pro (genre Micron) avec des TBW de folies et un prix conséquent, est-ce bien nécessaires pour nos NAS :unsure:

Dominique

• J'aime
Réactions: Guyom
Le sn700 à le meilleur TBW par rapport à ce que je vois sur les autres nvme.
Et c’est valable pour toutes les capacités ( bien sur faut comparer à capacité égale)

Clair que SN700 est très bien placé en général, mais ça varie quand même bien selon la taille.
Taille > TBW
250 > 500
500 > 1000
1000 > 2000
2000 > 2500
4000 > 5100

Je pense que c’est jusqu’à fin des stocks pour ensuite mettre les disques sous la marque SanDisk.

Ils avaient déjà l'offre "10€ pour 100€, 20€ pour etc." en cours, qui interférait d'ailleurs dans le panier avec celle à -15%. Et vu qu'ils sont encore moins chers que les grands vendeurs habituels, ça sent bien la braderie : pour mon plus grand plaisir :D

re,

le principal c'est de trouver ce qui nous convient ... mais c'est aussi le plus dur car on ne comprend vraiment nos besoins que quand on a mis les mains dans le cambouis ;)

Dominique