wd OS3 vers OS5 : problemes divers

chrislemire

Nouveau membre
30 Janvier 2022
2
0
1
bonjour tlm,
j'ai lu le message précédent et j'ai aussi des problemes avec le cloudmirror
comme je veux expliquer mon cas clairement avant OS5 apres OS5, je crée un nouveau topic
je n'ai pas de smartTV, config en rj45 : reliés a la box FAI ---- wdtvlive----cloudmirror---pc win32bits+ en wifi H96max andoid11 avec kodi
wdtvlive pour tv salon, h96 pour tv étage signal wifi 3 barres sur 5
tout fonctionnait sous OS3, je ne sais pas comment tout ce que j'avais fait c'est "mediatheque" sur le wdtv, donc en dlna ? je ne pense pas avoir fais le partage windows en smbv1 : parce que je n'ai acces que a music, photos, videos, et pas aux autres fichiers en particulier aux sous titres SRT : etant malentendant je dois soustitrer meme les videos en français !!!! çà ne marche pas avec dossier film1 qui contient film1.mp4 (ou avi) et film1.srt, puisque le tvlive ne cherche que les fichiers videos (ou music ou photos), idem avec kodi de toutes façons.
je reprécise qu"au départ le cloudmirror me servait uniquement de sauvegarde pc>>disque dur externe, pas de mot de passe access interface web admin, je ne l'utilisais pas, il suffisait d'ouvrir le cloudmirror dans "ordinateur" et je glissais deposais mes dossiers depuis le pc
j'ai du passer à OS5 pcque j'ai eu envie d'avoir acces à mes fichiers depuis l'extérieur de mon reseau local, apres 12h d'indexation, je vais dans mycloud.com utilisateur+mdp et j'ai acces à mes fichiers "worlwide", meme depuis mon smartphone avec l'appli de westerndigital.
sauf que depuis OS5 : wdtvlive et H96 kodi : nada, réinitialiser les 2 aux config d'usine, changement smbv1+smbv2, j'ai fait l'erreur aussi d'installer twonkymachin, le glisser deposer dossiers pc vers wdmirror fonctionne toujours, merci wd
ah oui c vrai que sur le wdtvlive il me demande quelquepart le nom d'utilsiateur et un mdp : utilisateur ok mais pas moyen de rentrer le mdp : il y a dejà un truc avec 10 étoiles écrits, je tape un de 6 caracteres, ok, et c'est celui de 10 etoiles qui apparait, j'ai réinitialiser, j'ai effacer les comptes, çà ne change rien
tant pis pour les videos, le jour où j'achete une smart tv, je vais au magasin avec une clef usb avec des fichiers divx, avi, mp4, m4v, mkv, h265, et srt associés, si la tv ne m'affiche pas les sous-titres elle reste au magasin, d'ailleurs il faut que je la fabrique cette clef : en ntfs ou fat32 ? chaque fois que j'irai chez un pote qui a une smart tv, j'essaie ma clef et je saurai quel modele de tv est compatible

Merci de m'avoir lu
Message automatiquement fusionné :

le wdtvlive a recupéré l'acces et la lecture des videos, pas les soustitres srt, le h96, lui, n'accede pas au cloudmirror, le pc win8.1 voit le logo twonky mais impossible de transferer des fichiers, le win7 glisser/deposer ok
Message automatiquement fusionné :

le h96 a acces aux fichiers avec novatv partage smbV , pas upnp mediatheque, mais pas avec kodi
 
Dernière édition: