QNAP Virus

Pilou03

Nouveau membre
26 Avril 2019
5
0
0
Bonjour j'ai une question netback replicator es bien un anti virus ou pas car a chaque fois que je fais une analyse ca me détecte toujours des virus ou autre problème quelqu'un peut il me donner une solution pour être tranquille merci

Excuser moi me suis tromper je voulais plutôt dire sécurité counselor si pas tromper.pouvez vous m'aider pour être protégé comme il se faut contre virus et j'ai toujours des messages en anglais dans les avertissements le problème est que je ne sais pas l'anglais merci de vos renseignements qui me serons de grand aide

il arrive qu'il y ait des faux positif avec Clamav...

si les fichier ne sont pas essentiel.. supprime les de ton stockage... s'ils sont en quarantaine tu peux les supprimer directement de l'interface de l'antivirus

Merci pour ta réponse je vais réessayer de relancer security conselor pour voir si me détecte toujours quelques chose mais l'analyse dur très longtemps je serais ca demain .mais je dois bien faire une création d'une tâche d'analyse pour pouvoir faire une analyse faut il mettre quelque chose de spécial en nom de tache pour analyse