[VENDU] QNAP QM2-2P-244A 2-Slot PCIe Gen 2 et Crucial 16GB RAM CT16G4SFRA266 16Go DDR4 2666MHz CL19

SkFb

Apprenti
18 Août 2021
39
13
8
QNAP QM2-2P-244A 2-Slot PCIe Gen 2 Network Expansion Card for M.2 PCIe SSDs ==================================================================
Comme neuve, je la vends car j'ai changé de modele de NAS (d'un TS-653D à un TS-664 avec 2 ports nVme natifs).
Carte d'extension seule.( disques SSD non fournis)
Encore garantie 6 mois (Echange à neuf Amazon)

89€ fdp inclus

Crucial RAM CT16G4SFRA266 16Go DDR4 2666MHz CL19
==============================================

Ram compatible TS-x53D
35€ fdp inclus
 

Pièces jointes

  • qn.jpeg
    qn.jpeg
    60.5 KB · Affichages: 12
  • qn1.jpeg
    qn1.jpeg
    55.1 KB · Affichages: 10
  • qn2.jpeg
    qn2.jpeg
    85.1 KB · Affichages: 12
  • qn3.jpeg
    qn3.jpeg
    71.5 KB · Affichages: 11
Dernière édition:
Nouveau prix 79€ - la ram est vendue :)
Edit : vendu
 
Dernière édition:
Oui, tu peux virer l'annonce, je n'ai pas la possibilité d'éditer le premier post. Merci :)
 
  • J'aime
Réactions: EVO
Info intéressante à savoir, la personne à qui j'ai vendu la carte Pcie, l'a monté avec des WD SN770 gen4, et ils ne sont pas reconnue. Elle prend pourtant le gen4 Samsung, mais aucun gen4 WD d'après leur liste de compatibilité (non exhaustive car par exemple el P2 passe tres bien, mais Crucial doit etre fâââaâché avec Qnap, aucune référence de compatibilité officielle Crucial sur leur site, que cela soit en Ram ou SSD.
Apres avoir googleïsé un peu, il semble qu'il est en est de même sur certains TS-x64.
Il y a une rubrique "compatibilité hardware" sur le forum ?
 
Dernière édition:
Il y a une rubrique "compatibilité hardware" sur le forum ?
Salut,
Asustor, QNAP et Syno possedent chacun une section " Materiels compatible" https://www.forum-nas.fr/forums/matériels-compatibles.17/

Effectivement les SN770 ne sont pas dans la liste de compatibilité, c'est étrange :)
Au besoin celui qui ta acheté cette carte peut demander au bas de la page que le SSD soit testé et rajout a la liste : https://www.qnap.com/fr-fr/compatibility/?model=557&category=ssd&filter[type]=23&filter[brand]=WD , parfois il ya besoin d'une MAJ de la carte QM2 pour la prise en charge.
 
  • J'aime
Réactions: SkFb
Merci pour le lien Qnap, et la précision sur les rubriques idoines du forum.
C'est un "professionnel de la profession", donc ensemble on a pu valider le dysfonctionnement de manière indiscutable après quelles tests, et il les a déjà retourné pour échange. Heureusement, car un particulier m"aurait dis "elle est moisie ta carte :p ) Et a testé avec succès des WD gen3, samsung Gen4 dessus.
Mais bon c'est le truc "ballot" qui a tendance à agacer quand tout content de ton nouveau jouet durement gagné et attendu, que tu le branches et :"WTF" ? - :p :p