[VENDU] Pack complet QNAP TS-673 32Go + 6 HDD + 2 SSD

Xoryps

Nouveau membre
16 Juillet 2020
2
2
3
Type de produit : NAS
Marque : QNAP
Modèle du produit et options : TS-673 32Go de ram + 6*4To + 2*500Go ssd + carte PCIe 10gb/s + câble 10gb (compatible freebox delta)
Prix de vente : 1200€

Département où se trouve la marchandise : 69000 ou 01000
Possibilité d'expédition : Non, remise en main propre uniquement

État de la marchandise : Excellent état
Prix neuf : ~ 1800€ au total (600€ le NAS nu)
Facture disponible : Oui, pour le NAS, la ram et 4 disques durs + 1 SSD, impossible de mettre la main sur les dernières factures
Date, pays et lieu d'achat : Acheter en octobre 2020
Garantie : Oui, encore 3 ans

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Bonjour tout le monde.
Suite à la cessation d'activité de mon ancienne entreprise, je revends le NAS que nous avions acheté pour nos besoins d'auto-hébergement et pour faire tourner des scripts. Je vends donc tout l'ensemble, inutile de me proposer d'acheter uniquement le NAS.

Les disques durs ont tournés pendant 480 jours, donc moins que l'acquisition qui s'est faite il y a plus 2ans. Les disques durs ont également été achetés séparément à des vendeurs différents pour éviter tout problème de construction en série. C'est d'ailleurs pourquoi je n'ai pas remis la main sur quelques factures car je ne me souviens plus de 2 sites sur lequel je les ai acheté... Les SSD sont équipés de dissipateur thermique. La RAM QNAP de 4Go de base a été conservé et sera fourni en plus des 32Go, idem pour le câble réseaux fourni avec le NAS.

Le NAS est clairement en excellente état et ne nous a jamais fait défauts.

L'entreprise ayant été crée à la base juste après l’acquisition du nas, toutes les factures sont à mon nom et comme nous n'avions pas de local, il tournait chez moi dans de très bonnes conditions, sous surveillance avec des capteurs connectés (il n'a jamais surchauffé). Et surtout il n'a pas tourné pendant la canicule de cette année par précaution et parce que nous fermions l'entreprise. Il n'a d'ailleurs pas été rallumé à ce jour, sauf pour le formattage des disques durs et des tests de fonctionnement il y a 2 mois.

Il est disponible en remise en main propre sur Lyon ou Bourg-en-Bresse (il est actuellement à Bourg-en-Bresse), mais je peux le déplacer sur Lyon sans aucun souci et de manière à ne pas l’abîmer.
Bien sûr, le jour de l'achat, des tests seront possible sur la bête.

N'hésitez surtout pas à poser la moindre question.

Site web du constructeur : https://www.qnap.com/fr-fr

Photos :
IMG_20220827_200306.jpgIMG_20220827_200154.jpgIMG_20220827_200041.jpg