[VENDU] Disque dur WD Red 2 To

johnmarcus11

Chevalier Jedi
18 Décembre 2015
196
0
0
Type de produit : Disque dur
Marque : Western Digital
Modèle du produit et options : WD Red 2 To
Prix de vente : 65 €

Département où se trouve la marchandise : 11
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'envoi :
gratuit
État de la marchandise : occasion,comme neuf
Prix neuf : environ 100,selon site.
Facture disponible :oui
Date, pays et lieu d'achat : 15/12 Matériel.net
Garantie : oui

Emballage d'origine conservé : pas d'emballage spécifique,envoi protégé.
Documentations conservées :
sans objet
Description générale : spécial Nas

Site web du constructeur :
Commentaires : Vraiment très peu servi,dans un nas que j'ai revendu nu.

Photos :
 
Hello johnmarcus11,

Si tu le peux, branche ton disque dur dans un PC tournant sous Windows et utilise un outil d'analyse genre CrystalDiskInfo pour en savoir plus sur l'état du disque. Fais une capture d'écran et partage-la avec nous ;)

Exemple :
Main.png
 
Si tu pais le port,oui,me reste juste 60,c'est déjà pas
beaucoup.
Règlement PayPal,j'ai encore 2€ de frais. ;)
 
Bonjour à vous :),

@johnmarcus11, je me permets d'intervenir dans ton sujet juste pour ce qui est de la capture d'écran que tu as postée. Elle affiche le numéro de série du DD et l'on déconseille de laisser des informations de cette nature en public. Il serait plus judicieux de le masquer :)

Pour ce qui est des informations que le logiciel de diagnostic annonce, il paraît que tout est normal :)


Voili voilou ;)
Bonne journée à vous et bonne continuation !
 
Sannin_WD a dit:
Bonjour à vous :),

@johnmarcus11, je me permets d'intervenir dans ton sujet juste pour ce qui est de la capture d'écran que tu as postée. Elle affiche le numéro de série du DD et l'on déconseille de laisser des informations de cette nature en public. Il serait plus judicieux de le masquer :)

Pour ce qui est des informations que le logiciel de diagnostic annonce, il paraît que tout est normal :)


Voili voilou ;)
Bonne journée à vous et bonne continuation !
Salut,
Merci de ton avertissement,bien que j'ai du mal à saisir le caractère confidentiel de ce renseignement. :?:
Pas de soucis,je veux bien l'enlever,mais je sais pas comment?
 
tu devrais virer l'image
la retoucher en mettant un carré blanc et hop la remettre dans ton message (ni vu ni connu) c'est nickel

le fait d'avoir un numero de serie ou autre c'est personnel comme une adresse MAC pour un ordi ou un numero de chassis sur les voitures et autres vehicules
ou meme le numero de secu pour les citoyens (bien que là c'est hautement dfferent qu'un simple disque dur)
c'est pas conseillé de le laisser en ligne pour diverses raisons que je vais pas indiquer pour eviter de donner des idees :geek: ;)
 
  • Alors attends que je retrouve ma loupe...
  • Nb d'allumage : 202
  • Nb d'heure de fonctionnement : 415 ?
  • Taux d'erreur : 0
  • Nb de secteur réalloués : 0
[/quote]