UniFi talk avec sip Free

Fan59

Nouveau membre
1 Juin 2022
20
5
3
Bonjour,
quelqu’un a t’il expérimenté une telephone UniFi avec UniFi talk en utilisant le proviseur Free via sip ?
cela fonctionne t’il ?
si oui avez vous sous les coude la bonne façon de faire ?
 
Il me semble que Free a arrêté son service de téléphonie via SIP
Ha zut je ne savais pas… j’avais expérimenté cela il y a quelques années .. et ayant vue que UniFi talk propose une possibilité via SIP....
peut être un autre provider fr ?
 
Ok Merci, il y t’il une personne ici qui aurait essayé ce service avec un telephone unifi et unifi talk ?
 
Si tu n'as pas de réponse, tu peux essayé, il n'y a pas d'engagement, donc vu le coût, tu peux essayer et nous faire un retour. A priori ça devrait fonctionner puisque le protocole SIP est très standardisé. Après, Ubiquiti ne peut pas faire comme tout le monde avec les normes standards donc à voir.
 
Oui effectivement, après, il faut que je trouve un téléphone ubiquiti d’ocaz..
mais l’idee est séduisante..
talk et le materiel vas être disponible q3 en Allemagne et uk il me semble .. rien d’annonce pour la France ?
 
talk et le materiel vas être disponible q3 en Allemagne et uk il me semble .. rien d’annonce pour la France ?
Si tu as un UDM ( pro; SE ) tu dois pouvoir installer Unifi Talk ; il figure dans les applis dispo dans la console .
Capture.PNG

Pour les téléphones ,leur systèmes semble fonctionner sur une base Androïd . Tu peux en commender directement sur le store Europe ou ici