Unifi dream machine et synology ddns

eole_35

Nouveau membre
21 Décembre 2014
12
0
1
Professionnel
Non
Bonjour
Dans le cadre d'une association nous avons ce montage
- box orange avec dmz activé vers dream machine
- dream machine avec un unifi network
- nas syno ds 718+ avec docker qui héberge xibo digital signage

Je recontre un probleme d'accès en externe
Sur le nas j'ai ddns et reverse proxy activés avec xibo.xxxxxxx.synology.me qui redirige vers le le nas et le port concerné
Sur la DM j'ai redirigé le port 443 vers le nas port 443

Dans ce configuration j'ai accès au xibo.xxxxxx.synology.me en interne mais pas hors du site
Quand je branche en direct sur le nas ça fonctionne. J'en conclu que la configuration sur la DM n'est pas bonne mais je sèche
Si vous avez une idée je suis preneur

Loic

Je suis dans un cas similaire ; Box Orange , DMZ et UDM_SE dans mon cas . Je n'ai aucun pb avec les redirections vers plusieurs Docker ( Nextcloud et autres ) que ce soit avec un nom de domaine synology.me ou avec un nom de domaine .fr pris chez OVH .
Je te suggère de me contacter par MP pour facilité la résolution de ton problème .
Je pense qu'il y a un pb de DDNS + ???

Je suis dans un cas similaire ; Box Orange , DMZ et UDM_SE dans mon cas . Je n'ai aucun pb avec les redirections vers plusieurs Docker ( Nextcloud et autres ) que ce soit avec un nom de domaine synology.me ou avec un nom de domaine .fr pris chez OVH .
Je te suggère de me contacter par MP pour facilité la résolution de ton problème .
Je pense qu'il y a un pb de DDNS + ???
en te remerciant car je ne trouve pas
voici le parametrage du DDNS qui indique normal

Screenshot_20240903_175149_Samsung Internet.jpg
et le reverse proxy

Screenshot_20240903_175133_Samsung Internet.jpg