[Tuto] Installation de OpenVPN, Jackett, Prowlarr, rutorrent, Qbittorrent, Sonarr, Radarr ....

Effectivement, le healthcheck semble le problème... ils sont connecté au network VPN parce qu'un curl sur Code:
Code:
ipconfig.me
me retourne le ip de mon vpn.
Ok, c'est deja une bonne chose.
je seche un peu sur ton soucis, mais je t'avoue que je n'ai jamais mélangé de mode de réseau dans un meme compose, quand tu disait que watchtower, et autoheal était dans le meme compose, javais imaginé que cetait également derriere le VPN, et non pas sur des réseaux différent. Aussi, pourquoi déclare tu un port dans Watchtower ?

As tu essayé de supprimer watchtower et autoheal du compose, et de re-créer tes conteneurs, les healtcheck sont toujours problématique ?
 
Bonjour, j'ai un souci avec rutorrent depuis auj. je n'ai fait aucune modification et je ne comprends l'erreur suivante :
[12.01.2023 21:23:17] WebUI started.
[12.01.2023 21:23:18] Bad response from server: (200 [parsererror,getplugins]) TypeError: theWebUI.createSelectableLabelElement is not a function. (In 'theWebUI.createSelectableLabelElement(undefined, theUILang.All, theWebUI.trackersLabelContextMenu)', 'theWebUI.createSelectableLabelElement' is undefined)
pouvez-vous m'aider svp ?
 
Salut,
Tu utilise watchtower pour maj tes conteneurs automatiquement ? Crazymax a publié aujourd'hui rutorrent en v4.
Si tu as fait cette maj en auto, essaye de revenir a une version précédente.
 
oui j'utilise watchtower pour les Maj. Du coup, j'ai arrêté le conteneur.
Comment je peux revenir sur une version précédente ? j'ai réinstallé rutorrent mais ca ne changes rien
 
Stop et supprime tous tes conteneurs :
Code:
docker compose down

Modifie le fichier docker-compose.yml pour définir la version de l'image a utiliser :

Recherche la ligne :
Code:
image: crazymax/rtorrent-rutorrent:latest

Remplace par :
Code:
image: crazymax/rtorrent-rutorrent:3.10-0.9.8-0.13.8

Sauvegarde les modifications dans le fichier

Reconstruit la stack :
Code:
docker compose up -d
 
Super ! Personnellement j'ai aussi migré en v4, mais cela ne ma rien "cassé".
Tu as rajouté des plugins a ton installation ?
 
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis ce matin. Sur rutorrent tous mes torrents sont en "erreur". Sur portainer les conteneurs vpn et rutorrent se lance mais le statut de vpn est "unhealthy" (je ne sais plus si c'était déjà le cas avant). Je n'ai fait aucune modification par rapport au début il y a quelques semaines et tout fonctionné très bien jusque là. Une idée de ce qu'il se passe?
 
Merci!
J'ai changé le fichier ovpn pour changer de serveur et cela semble fonctionner.
Vraiment merci pour ton aide. Ce n'est pas facile de comprendre ce qu'il se passe quand on a si peu de compétences
 
Bonsoir,

Depuis une semaine, mon ruttorrent ne veut plus rien télécharger et depuis partner, je vois que mon VPN est toujours en starting...
J'ai refait une configuration Cyberghost, je l'ai testé sur mon windows c'est fonctionnel mais sur le conteneur "VPN" ça m'indique et ça essaye de se reconnecter toutes les minutes :
Fri Feb 3 09:13:32 2023 us=268262 TLS Error: TLS key negotiation failed to occur within 60 seconds (check your network connectivity)
09:13:32Fri Feb 3 09:13:32 2023 us=268290 TLS Error: TLS handshake failed

Avez-vous une idée :( ?
Merci
 
Peut etre un probleme de certificat.
Celui doit etre :
  • dans le fichier /vpn/vpn-ca.cert
  • inclu dans le fichier /vpn/vpn.conf
S'il est "externe", essaye de l'inclure directement dans ton fichier .conf
Merci, au final c'est revenu hier sans action de ma part étrange.
 
Salut à tous, merci encore 1000x pour ce super tuto qui tourne depuis plusieurs mois chez moi.
J’ai choisi la solution de Transmission couplé avec AirVPN.
J’ai cependant un petit soucis que j’aimerai bien essayer de résoudre .
AirVPN donne la possibilité s’ouvrir un port pour faire du port forwarding.
J’ouvre donc un port équivalent à celui de transmission mais transmission me dit qu’il est « closed »
As tu une idée de réglage pour pouvoir faire de l’uploading ?
Merci à toi
 
J’ouvre donc un port équivalent à celui de transmission mais transmission me dit qu’il est « closed »
As tu une idée de réglage pour pouvoir faire de l’uploading ?
Merci à toi
Salut,
Non désolé, mon fournisseur VPN ne permet pas le port forwarding donc je ne l'utilise pas.
 
Bonjour et merci EVOTk pour ce tuto ultra complet.

Je suis désolé mais je bloque au 3b.
L'installation "semble s'être bien passée.
Capture2.JPG

Capture1.JPG

Mais lorsque j'entre une adresse dans la barre de recherche http://***.***.*.**:9117 cela ne marche pas.
J'ai refait une installation propre mais rien y fait.

Si quelqu'un est capable de m'aider je suis preneur :)
Merci à tous.
 
Capture.JPG

il est bien présent je trouve ça bizarre.

Capture1.JPG

Après j'ai pas changé PUID et PGID car j'ai ce message:

[~] # id test
id: test: No such user