QNAP TS-653 PRO BLOQUE SUR SYSTEM BOOTING

aout1976

Nouveau membre
25 Mai 2022
8
3
3
Bonjour
je suis novice sur ce forum. j'espère que pour le premier sujet je me suis mis au bon endroit :-)
je vous explique;
là ou je travailles ils ont des QNAP et ils viennent d'en changer certains et j'ai pu récupérer un QNAP TS-653 PRO, j'avais déjà récupéré un TS-453 PRO qui fonctionne très bien.
le fameux QNAP TS-653 PRO possède 6 DD de 2To chacun mais quand je l'allume il reste sur SYSTEM BOOTING en boucle et ne va pas plus loin.
la personne qui s'occupe de l'informatique m'avait prévenu de ce problème mais je me suis dit. finger in the nose ! je vais bien trouver ... mais je sèche un peu.
j'ai regardé un peu sur le net mais j'aimerai avoir votre avis et un petit tuto ;-) (si le problème trouve solution) pour y remédier.
il est en super état, cela serait dommage...
d'avance merci.
si quelqu'un a été confronter à cette situation et a la clé pour résoudre ce probleme je suis preneur.
bonne journée fériée à tous !
thomas

Hello,

Non cela ne veut pas dire qu'il est complètement HS. Peut-être que la DOM est morte, mais il y a des solutions.
Peux-tu le brancher en HDMI sur un écran (PC ou TV) et nous dire ce qu'il se passe ?

Bonjour à tous !
désolé, pas pu répondre avant j'ai eu des petits soucis avec internet :-(
ci joint 3 photos de ce que j'ai quand je lance le QNAP...
la premiere c'est celle avec marqué American Megatrends, après la série de texte et pour finir cela reste sur "starting". au passage vous pourrez me voir dans le reflet de la TV ? ??
c'est grave docteur ?

Pièces jointes

• IMG-9239.JPG
    IMG-9239.JPG
    2.1 MB · Affichages: 11
  • IMG-9240.JPG
    IMG-9240.JPG
    2.2 MB · Affichages: 13
  • IMG-9241.JPG
    IMG-9241.JPG
    2.4 MB · Affichages: 11