Bonjour,
j'ai un soucis d'installation de PLEX sur TueNAS. j'ai bien vu le sujet ici mais il est effectivement clair qu'il est obsolète:
https://www.forum-nas.fr/threads/ob...-sur-truenas-scale-depuis-applications.15787/
Impossible d'effectuer l'installation en DHCP, l'installation monte à 50% et j'obtiens l'erreur suivante:
du coup, j'ai essayé en NAT et là pas de problème, sauf que l'adresse IP est en 172.x.x.x et impossible à joindre pour effectuer les modifications.
Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, l'IP global est la bonne mais dans PLEX me sort une IP en 172.x.x.x
Je pensais que le problème venait de ma configuration réseau, j'ai cherché mais rien, donc j'ai testé avec un autre plugin en autre NextCloud et aucun soucis alors que l'IP en 172 est identique, voir photo ci-dessous:
Une idée sur mon problème ?
j'ai un soucis d'installation de PLEX sur TueNAS. j'ai bien vu le sujet ici mais il est effectivement clair qu'il est obsolète:
https://www.forum-nas.fr/threads/ob...-sur-truenas-scale-depuis-applications.15787/
Impossible d'effectuer l'installation en DHCP, l'installation monte à 50% et j'obtiens l'erreur suivante:
du coup, j'ai essayé en NAT et là pas de problème, sauf que l'adresse IP est en 172.x.x.x et impossible à joindre pour effectuer les modifications.
Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, l'IP global est la bonne mais dans PLEX me sort une IP en 172.x.x.x
Je pensais que le problème venait de ma configuration réseau, j'ai cherché mais rien, donc j'ai testé avec un autre plugin en autre NextCloud et aucun soucis alors que l'IP en 172 est identique, voir photo ci-dessous:
Une idée sur mon problème ?