Synology Synology - Roadmap 2024

Dimebag Darrell

Padawan
21 Avril 2020
87
7
8
Bonjour à tous,

Je prends l'initiative d'ouvrir cette discussion pour obtenir quelques informations, étant donné que 2024 est synonyme de changement de matériel.

Actuellement équipé d'un DS718+, j'ai l'intention de migrer vers une solution RS à terme, en particulier le RS1619xs+ ou le RS822+. Étant donné que ces deux modèles sont déjà un peu anciens, je me demande si vous auriez des nouvelles concernant la feuille de route future de Synology pour 2024.

En passant à une configuration en rack, je prévois également de faire évoluer mes solutions Unifi vers des modèles rackables.

Bonne journée à tous.
 
Bonjour,

Il y a des rumeurs pour un rs1224+ mais rien d'annoncer par Synology.
Moi je pense que le nouveau modèle rs1224 ou rs824 sortira au printemps ou en été.
 
Toujours rien de prévu pour une unité 4-6 baies à base d'Intel, qui puisse faire du transcodage, et facilement upgradable vers du 10Gb ethernet ?
Ca en devient franchement ridicule...
 
Pour ma part, plus aucun besoin de transcodage depuis plus de deux ans.
 
Et quelle est ton alternative ?
En alternative, il te faut un lecteur capable de lire a peu près tous les formats, comme par exemple la Nvidia Shield pro.
Toujours rien de prévu pour une unité 4-6 baies à base d'Intel, qui puisse faire du transcodage, et facilement upgradable vers du 10Gb ethernet ?
Ca en devient franchement ridicule...
Pour ma part, je pense pas que Synology va investisses dans du 10 Gbe avant plusieurs années et ca sera a mon avis sur les NAS entreprise ( voir rackable) en premier.

Leur politique actuellement c'est on continue avec le matériel que l'on a en stock, on fait du neuf avec du "vieux" et on mise tout sur la partie software.
 
  • J'aime
Réactions: sensei42
Merci pour vos infos,
Je ferai ma migration par vague, dans un premier temps, unifi avec le dream pro SE et un switch.
Dès que syno sortira son nouveau rack 4 baies, je décommissionnerai mon DS718+