Bonsoir,
Ma femme vient de me faire constater un truc bien incompréhensible pour moi...
Nous sauvegardons nos photos de smartphone via l'application Synology Photos sur le NAS dans l'espace partagé
Dans les droits d'accès de Synology photos j'ai ça :
Ce qui confirme que j'ai accès à ses photos, et réciproquement elle aux miennes.
Les permissions du dossier photo :
Mais voilà, quand on va dans le dossier photo depuis un partage SMB via nos utilisateurs respectifs, mes photos sont invisibles à ma femme, et les siennes à moi.
Je n'arrive pas à comprendre...
Pourquoi ça fait ça ? alors qu'on a les permissions pour accéder complètement à ce dossier...
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci d'avance
Miles
Ma femme vient de me faire constater un truc bien incompréhensible pour moi...
Nous sauvegardons nos photos de smartphone via l'application Synology Photos sur le NAS dans l'espace partagé
/volume1/photo/
. Jusque-là, tout va bien, nous voyons depuis nos utilisateurs respectifs les photos des chacun.Dans les droits d'accès de Synology photos j'ai ça :
Ce qui confirme que j'ai accès à ses photos, et réciproquement elle aux miennes.
Les permissions du dossier photo :
Mais voilà, quand on va dans le dossier photo depuis un partage SMB via nos utilisateurs respectifs, mes photos sont invisibles à ma femme, et les siennes à moi.
Je n'arrive pas à comprendre...
Pourquoi ça fait ça ? alors qu'on a les permissions pour accéder complètement à ce dossier...
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci d'avance
Miles