Synology DS923+ à 579,99€

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 760
616
218
Paris
www.cachem.fr
Le célèbre NAS 4 baies Synology DS923+ est actuellement à 579,99€ (vendu et expédié par Amazon).
51+Rtkd7JcL._AC_SL1044_.jpg

Pour rappel, il était à 750€ à sa sortie... lire mon test !

• J'aime
Réactions: chg
Je voulais prendre le ds 423+ maintenant le 923+ me branche plus...
J’ai une énorme bibliothèque de film 4k non compressé...
Bien qu’il n’est pas de puces graphiques, la lecture sera exclusivement en local, aucun souci avec le 923+?

Bien qu’il n’est pas de puces graphiques, la lecture sera exclusivement en local, aucun souci avec le 923+?
Dépend du lecteur et de ton réseau.

Si le lecteur est capable de lire le format, et le réseau capable d'accepter le débit, alors sa va le faire. Cependant, si c'était mon achat, je ne prendrai pas un NAS sans puce graphique pour en faire un lecteur multimédia, mais nous n'avons pas tous les mêmes besoin :) ( je pense par exemple a la possibilité de lire parfois en extérieur, ou sur mobile, .. ou des format un peu plus anciens ou exotique, ...

Aucun souci si ton lecteur multimédia ou application sait décoder les vidéos :)
Personnellement, je n'ai pas besoin de transcodage et le DS923+ est un super NAS évolutif (y)

Il me tente bien aussi, mais pas de pool avec les m2 tiers et c’est bien dommage.
@FX Cachem Je sais qu’on peut le contourner et il possible de faire le script sur les M2 sans installer les disques dur ?

Dernière édition: