Swag multi site

@stf4 : Tu utilises quelle image pour SWAG ?
Si c'est celle de Linuxserver,
(il s'avère que seul LinuxServer ont fait cette image)
Je te conseillerais d'installer le mod autoreload qui permet de recharger nginx en vérifiant les .conf dès qu'il y a un changement dans les .conf.
C'est bien pratique ^^
Bonsoir , tu peux m'en dire plus sur l'installation sur le mod autoreload ? est il compatible avec swag ?
Message automatiquement fusionné :

Tu as un des erreurs dans les logs du conteneur Swag ?
Bonjour , j'ai repris tout a zéro , il a du avoir une erreur de copier coller , maintenant tout fonctionne comme il faut sur le site1 et le site2 via les fichiers de conf dédié .
Je te remercie de ton aide ,cela m'as permit de regler comme il faut mon swag !

:):):):):):)
 
  • J'aime
Réactions: EVO
Bonjour,
J'en profite pour savoir s'il y a avec swag un moyen de proteger l'accès par mdp les dossiers locaux hebergeants mes sites web ?
 
Bonjour,
Nouveau jour nouvelle dificulté avec swag , Peux être a vous une réponse a m'apporter .
J'heberge un site joomla dans un docker et celui si bloque la taille des upload a 2 méga .
il me faut augmenter les variables
upload_max_filesize = 6048M
post_max_size = 6148M
Mon probleme dans swag je ne retrouve pas le fichier php.ini ou devrait se trouver ces variables .
Avez vous une idée ou se trouve ce fichier dans un contenair swag ?
Merci de votre aide.
 
Bonjour,
Nouveau jour nouvelle dificulté avec swag , Peux être a vous une réponse a m'apporter .
J'heberge un site joomla dans un docker et celui si bloque la taille des upload a 2 méga .
il me faut augmenter les variables
upload_max_filesize = 6048M
post_max_size = 6148M
Mon probleme dans swag je ne retrouve pas le fichier php.ini ou devrait se trouver ces variables .
Avez vous une idée ou se trouve ce fichier dans un contenair swag ?
Merci de votre aide.
Pour ça, regarde ce lien : https://stackoverflow.com/questions/26717013/how-to-edit-nginx-conf-to-increase-file-size-upload
 
Merci pour le lien ,mais je ne trouve pas le fichier php.ini pour y apporter les modifications.
Ton joomla est dans un conteneur, c'est donc dans ce conteneur que la valeur de php doit etre augmenté et non dans SWAG.
Par contre, dans SWAG il faut aussi l’augmenter dans la configuration de ton reverse proxy,
 
  • J'aime
Réactions: Nincha
Ton joomla est dans un conteneur, c'est donc dans ce conteneur que la valeur de php doit etre augmenté et non dans SWAG.
Par contre, dans SWAG il faut aussi l’augmenter dans la configuration de ton reverse proxy,
Bien , donc j'ai rajouté dans le variable d'environnement de mon containaire JOOMLA
1669657991930.png

Par contre je passe pas pour l'instant par le reverse proxy de swag je reste en local en 192.168.XXXX.XXX:56XX donc je n'ai pas de fichier conf.

En l'état cela ne fonctionne toujours pas.
 
Salut,
Si tu est en local, alors c'est deja un réglage spécifique a joomla qu'il faut faire, je te conseil d'ouvrir un nouveau sujet ( en indiquant ta config docker, l'image utilisé, ... ) pour cette configuration de joolma pour deja que cela fonctionne correctement en local ensuite, il faudra regarder s'il y a besoin de réglage particulier pour le passage au travers du reverse proxy