Asustor Surveillance Center & H265, Caméra Ctronics 30x

Kogoro

Padawan
27 Mars 2021
87
8
8
Suisse
baka-news-network.org
Professionnel
Non
WEBSITE
https://baka-news-network.org
Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle caméra de chez Ctronics, vidéo en 2k (2560X1920) et on peut choisir l'encodage (H264 Main ou High et H265 Main). En H265, cela ne marche pas avec Surveillance Center, il affiche une image, puis "reload" pour 5-10 secondes, etc.... en gros, j'ai 1fps toute les 10 secondes (donc 9 secondes d'écran noir ou l'image précédente figée). En H264, aucun problème, cela semble fonctionner bien que le nombre de fps n'est pas le même que celui fourni par la caméra (25fps en vrai et 12-15 dans surveillance center).

Je voulais savoir si il y avait des soucis de compatibilité avec le H265 sur Surveillance Center ? (J'ai testé ONVIF et RTSP, même résultat). J'utilise un AS6510T.

EDIT: A noter que je dois mettre le réglage "Purview" sur "No Check" sinon ça fout la merde dans les réglages de la caméra (change la qualité du flux vidéo aléatoirement et reset toujours la date et heure par défaut de la caméra.
On dirait aussi que le NAS ne recoit pas les détections de mouvement pour démarer les enregistrements.

Merci d'avance pour les réponses.
 
Dernière édition:
l'H265 est très très peu répandu à l'heure actuelle
peut être que ça sera supporté par Surveillance Center 3 htlm5 qui est en phase beta
 
l'H265 est très très peu répandu à l'heure actuelle
peut être que ça sera supporté par Surveillance Center 3 htlm5 qui est en phase beta
Merci pour ta réponse ;)

J'ai passé en H264 (le H265 à une meilleure gestion des endroits sombres , pas de gros pixels moche et dans les zone lumineuse un léger gain de qualité. J’utilise ça pour mes rendu vidéo avec mes caméra , adieu les bouilles de pixels sur les arrières plans noirs dans les concerts avec les jeux de lumières ^^.

Sinon pour la caméra, j'ai du la mettre en flux RTSP, avec Onvif ca marchait pas vraiment (controle caméra pas compatible). Je la controle avec un appli sur smartphone et si j'ai besoins des enregistrement je passe sur Surveillance center :)