Asustor Staking de cryptomonnaies

JacquesNAS

Chevalier Jedi
21 Janvier 2016
474
61
33
Bonjour,

je viens de consulter cette vidéo et je me demande si le NAS ne pourrait pas faire la même chose que le raspberry présenté.

Y en a t il parmi vous qui font du stacking sur NAS ?
Quelles sont les solutions avec un ASUSTOR ?

Au moins ca devrait permettre de payer le courant électrique d'un NAS qui tourne H24 et plus si affinité :) ... ou pas !

Salut,
Sans vouloir etre médisant, sa sens vraiment pas bon son truc. En tout cas, j'y crois pas.
De plus elle parle que StakeBox est une filliale de Raspberry ? Je n'arrive pas a trouver cette info :unsure:

Le principe est intéressant : staking sans avoir une grosse puissance informatique pour peu qu'elle tourne H24 ou pas loin.

Après je n'encourage pas trop à suivre cette chaine si ses sujets vous intéressent ; cette youtubeuse dégrossit les sujets mais ca reste toujours à creuser derrière car elle survole les choses qu'elle présente au moins dans la vidéo que j'ai mise en lien.

Donc moi, l'idée de mon poste, c'est de savoir quelles sont les solutions implémentables sur NAS. J'ai l'impression qu'on peut parfois en docker donc à voir.

Je découvre le sujet et pour les Ether, il en faut 32 pour commencer donc .... ca fait une sacrée somme. Mais il faut voir pour des alts moins chères ce que ça peut donner.

Enfin si des gens du forum ont déjà une expérience, ce serait intéressant d'avoir un feed back.

• J'aime
Réactions: EVO