SSD SSD Externe Samsung T7 Shield - 4 To 309,99€

Jolerigolo

Maître Jedi
28 Août 2022
674
274
133
Bonjour,

Super prix pour cette grosse capacité. Résistant à l'eau, aux chocs et à la poussière.

Possibilité de bénéficier d'une Offre De Remboursement de 100€ et de faire tomber le prix à 209,99€ !!! Prix de dingue 🤑.
Attention toutefois Samsung est réputé pour faire des difficultés avec les ODR.
Lien pour l'ODR :

Alignement du prix chez Amazon, Darty et Boulanger.

Bonne journée.

J'ai peut-être eu de la chance alors, jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problème avec aucune ODR de chez Samsung. Je participe fréquemment à des ODR depuis 2017.

J'ai peut-être eu de la chance alors, jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problème avec aucune ODR de chez Samsung. Je participe fréquemment à des ODR depuis 2017.
Salut,

Pas forcément de la chance, peut être des documents mieux renseignés ou plus lisible. J'ai préféré prévenir car j'ai lu sur beaucoup de forum que Samsung avait le refus facile. Tant mieux si ton expérience est positive, heureusement qu'il y en a, des retours positifs ( je pense que sinon je ne l'aurais pas mentionnées, l'ODR, voir même pas partagé l'offre).
Maintenant je n'ai pas toujours eu accès aux documents déposés pour vérifier leurs qualités et donc savoir si le refus était justifié ou pas.
J'ai vu quand même des refus très très litigieux. Refuser alors que le produit était acheté sur le store Samsung en direct et prétexter une date dépassée alors qu'elle apparaît clairement, c'est abusé....limite en terme de pratique commerciale.
Un homme averti en vaut deux, comme on dit....