Résolu Sous-Section ou Section dédiés pour les applis tierces de @Qoolbox

EVO

Administreur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
8 162
1 564
278
/var/run/docker.sock
Hello,

Que pensez vous d'une Sous-Section ou Section dédiés pour les applis tierces de @QoolBox

Le probleme est que un post qui est dans Applications tierces peut rapidement être hors de vue, si par exemple @QoolBox sort une paire de mise à jour à la suite :
1667598956698.png
Ici par exemple, le sujet Configuration acces distant Plex, peu en un rien de temps se retrouver en bas de la liste ( notre ami Qoolbox etant parfois, très motivé ! )

L'idée serait donc d'voir une section, ou sous-section ( ma préférence va pour ce deuxieme choix ), dédiées aux publications de notre Stephane.
 
  • J'aime
Réactions: Fabwiss et MilesTEG
Je valide ne serait-ce que pour une s question d’organisation.
Et aussi bien sûr pour que les sujets ne soient pas noyés dans la masse d’autres messages.
Il manquait qu’une chose : un sujet épinglés qui résume les sujets dans l’ordre alphabétique pour que ce soit plus simple de trouver l’application voulue.
 
  • J'aime
Réactions: Fabwiss
Une sous section c'est bien pour évitez effectivement que certains sujet de perde au fil des mois.

@EVOTk Par contre je trouve qu'une grosse section plex devrait être épinglé avec tout les Tuto à l'intérieur et question réponse biensur. Car bcp de personnes ont acheté des NAS principalement pour plex et j'en fait partie aussi. QU'EN penses-tu ?