Soulseek ou Nicotine+ dans un container docker sous OMV ?

Raskarkapak

Apprenti
21 Janvier 2023
37
10
8
Professionnel
Non
Bonjour a tous,

Est-ce que quelqu'un a deja fait tourner Soulseek ou Nicotine+ (je prefere Nicotine+) avec docker sous OMV ?

Ah et l ideal serait de le faire tourner sous VPN.

J'avais tente plusieurs fois, sans succes.

J ai 300 Go de musique amasse durant les 15 dernieres annees, parfaitement tries par artistes et album/annee (ca prend du temps), dont certains tres rares, j aimerais en faire profiter la communaute :)

Musicalement !
 
sinon tu as la possibilité de l'installer directement sous ubuntu ou debian, sans passer par docker ( mais c'est moins pratique).

Je ne suis pas un expert mais voila ce qui ressemblerais au bon fichier selon moi
LEs volumes sotn a creer et a adapter et les infos suivantes a remplacer
- PUID=${PUID}
- PGID=${PGID}

tuto pour connaitre les PUID et PGID


Code:
version: "3.0"
services:
  nicotine:
    image: paulbismuth0/nicotine-plus
    environment:
      - PUID=${PUID}
      - PGID=${PGID}
    ports:
      - 6080:6080
    restart: always
    volumes:
        source: /var/nicotine-plus-docker/nicotine:/nicotine/.nicotine
        source: /var/nicotine-plus-docker/downloads:/nicotine/downloads
 
Salut,
je ne connais pas, les mais deux images sembles plus maintenue :

1674578805417.png
1674578819328.png

Sinon, je pense que le plus simple pour t'aider, sera de te basé sur une image, essayer de l'installer, puis nous dire comment tu l'install, et ce qui ne va pas.
 
Sinon, je pense que le plus simple pour t'aider, sera de te basé sur une image, essayer de l'installer, puis nous dire comment tu l'install, et ce qui ne va pas.
Super, je vais faire ca, des que j ai un peu de temps je retente et je vous redis ici ce qui ne va pas.

sinon tu as la possibilité de l'installer directement sous ubuntu ou debian, sans passer par docker ( mais c'est moins pratique).