Synology Solution Day le 13 Juin à Bordeaux

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 655
567
218
Paris
www.cachem.fr
Hello,

Synology organise son événement Synology solution day le 13 Juin à Bordeaux.

Pour tous les passionnés de technologie résidents à Bordeaux et ses environs, Synology ouvre cet événement exceptionnellement à vous. Ce sera l'occasion idéale pour découvrir les dernières innovations et solutions de Synology.
Vous aurez l'opportunité d’assister à des démos en direct, de rencontrer les experts de Synology, de participer aux sessions de formation, de poser toutes vos questions... et pourquoi pas découvrir quelques nouveautés ;)

Solution_day_Bordeaux.jpg

Pour vous inscrire, veuillez suivre ce lien : https://event.synology.com/fr-fr/synology-solution-day-2024/bordeaux
 
Ce sera l'occasion idéale pour découvrir les dernières innovations et solutions de Synology.
Il faudrait qu'ils innovent un peu chez Synology, tant sur le plan matériel que logiciel parce que, depuis quelques temps, ils sont à la ramasse par rapport à la concurrence !

Et je suis équipé d'un NAS Synology :mad:
 
  • J'aime
Réactions: sensei42
Il faudrait qu'ils innovent un peu chez Synology, tant sur le plan matériel que logiciel
Sur le plan matériel aucun doute ils sont en retard ; sur le plan Logiciel je serais plus nuancé : tout dépends de ce que tu veux faire et de tes attentes.
Mais DSM pourrait être amélioré . Le pb est que Synology ne semble guère à l'écoute de ses utilisateurs surtout des particuliers. Et je rajouterais les limitations de plus en plus imposé sur la RAM ; les SSD mve ; les cartes réseaux optionnel ...................
 
J' y serais bien allé mais je travaille ce jour la, mais effectivement j'en aurai profité de leurs dire que cette direction ne sera pas la bonne dans le futur avec la fermeture de leur écosystème, car déjà Ugreen se pointe, Asustor qui sort des nouveaux nas, et la rumeur Ubiquiti qui vont sur le marché du nas également certes ça sera cher mais avec un beau design. A moins d' une énorme surprise au Computex, DSM ne suffira plus pour garder les parts du marché a mon avis.