slt à tous

nadagalou

Nouveau membre
16 Janvier 2025
12
0
1
bonjour,

je possède un Nas Sur un linc Station N1 sous unraid et je cherche de l’aide.

Est il possible de contacter des membres via message privé car je n’ai pas trouvé cette fonction ?

merci

J'ai vu que tu avais fait un sujet, il faut attendre un peu :) sinon demande aussi en parallèle sur le forum unraid ;)
ok merci de quel forum unraid tu parle celui du site officiel ? si tel est le cas le problème c’est que c’est difficile d’avoir des réponses sur le forum officiel. Pour ça que je suis venu ici ça semble être déjà plus réactif ici

tu parle celui du site officiel ? si tel est le cas le problème c’est que c’est difficile d’avoir des réponses sur le forum officiel.
Oui, mais je ne connais pas :) C'etait juste une suggestion.

ça semble être déjà plus réactif ici
Plus réactif , surement :) Mais nous n'avons pas beaucoup d'utilisateurs unRAID ici, nous en avons d'ailleurs discuter dans un sujet il y a pas longtemps.
Nous avons même fait un sondage suite a cela : https://www.forum-nas.fr/threads/quel-os-pour-nas-utilisez-vous.23932/ et on vois que unRAID est peu présent ici.

j’ai vu sur certain post que certain membre utilisaient unraid , j’espère qu’il se manifesteront pour m’aider.