remplacer le Cloud Key Gen1

xavax

Chevalier Jedi
10 Mars 2021
162
6
18
Bonjour,
Je ne peux plus mettre a jour mon cloud Key V1 pour controler mon USG avec 3 point d'acces et une swith POE unifi.
Je ne sais pas par quoi le remplacer mis a part par le Cloud Key Gen 2 mais je n'ai pas besoins de la version avec disque dur....

Du coup je me demande si c'est judicieux de le remplacer ou alors carrement passer par le nouveau routeur unifi express https://eu.store.ui.com/eu/en/pro/category/all-unifi-cloud-gateways/products/ux

Savez vous me dire si avec ce routeur ca peut remplacer mon USG et mon cloud key pur controler tous mes elements unifi ?
Merci pour vos conseils
 
Oui par contre j'ai vu dans les specifications ceci : Manages up to four additional UniFi Network devices when operated as a gateway
ca veut dire qu'avec 3 ap et 1 switch je suis deja au max?
je vais regarder aussi du coté du dream routeur il a l'air un peu mieux
 
ça veut dire qu'avec 3 ap et 1 switch je suis deja au max?
Tu ne peux mettre que 4 appareils unifi ap+switch ; pour les clients c'est 60 environ . Les caméras unifi sont des clients ( de ce que j'ai compris )
ainsi que les PC et autres objet connectés .
je vais regarder aussi du coté du dream routeur il a l'air un peu mieux
L'UDM pro /SE sont au dessus et plus évolutif ; Tu peux avoir un réseaux multigique jusqu'à 10 Gbits . Mais je n'ai pas regarder la différence de prix
 
C’est beaucoup plus cher quand même. L’UDR est plus abordable. S’il revient en stock je revendrai mon Usg et cloud key. Reste à trouver comment changer de contrôleur sans perdre les paramètres ….