Bonjour à tous,
Le but n'est pas de récupérer les health record de façon personnelle mais bien que ASUSTOR les reçoivent.
En effet, le support n'a pas avancé depuis décembre 2021 et le ticket semble se réactiver (plusieurs sollicitations du support).
Je suis surpris @Dami1 que nous en soyons encore à faire confirmer qu'il existe bien un soucis.
Laisser les utilisateurs sans possibilité de faire une sauvegarde USB depuis si longtemps est plus que gênant.
merci d'avance pour le suivi fin de ce sujet
Bonjour Kojack,
Il faut pas oublier le RGPD, qui oblige certaines règles au entreprise et donc le respect de la vie privée, donc les différents types de rapports ne sont pas forcément envoyés. Les rapports sont émis par le client et uniquement par le client.
Le service Client, peux demander des rapports, le but de ce topic est de faire avancer la problématique avec les personnes qui souhaite le faire.
SI on veux que ASUSTOR innove, il faut des retours clients .
Un client peux soumettre une idée formidable et l'entreprise le concevoir et le fabriquer.