Asustor RAM AS5002T

foxer37

Nouveau membre
30 Janvier 2022
6
3
3
Bonjour ,

Je possède un AS5002T qui me donne entière satisfaction mais qui ne possède que 1Go de mémoire ( la barrette d'origine ) . Cette dernière fonctionne parfaitement . J'ai donc voulu augmenter ma quantité de ram et après avoir tenté 2x2 Go de Crucial DDR3L 1600 1.35 V CL11 qui se sont avérées non compatible , j'ai lu sur le forum que des Kingston KVR16LS11/4 seraient elles compatibles . Bref , je tente avec une barrette , sur le premier slot , sans mémoire sur le second , et pareil , le Nas ne démarre pas . Bref , il ne démarre qu'avec la barrette d'origine dans le premier slot .
J'ai fouillé dans le bios , pas trouvé de réglage mémoire .
Alors , soit j'ai pas de chance , soit mon Nas a un soucis ( je pense pas , il tourne bien avec sa 1go d'origine ) . Bon , je tenterai bien d'acheter une 1go Asustor mais c'est introuvable . Auriez vous un plan pour une ram 1Go d'origine ?
Merci .
 
bonsoir

peu de chance que tu en trouves d'occasion.
tu trouveras ici la RAM compatible
te référer à "For AS50/51/61/62 series"
 
bonsoir

peu de chance que tu en trouves d'occasion.
tu trouveras ici la RAM compatible
te référer à "For AS50/51/61/62 series"
bonjour... ben ça dépend...
Damien, tu te souviens pas avoir eu affaire début 2022 à un utilisateur d'un AS5002T dont la carte mère a lâché, et qui s'est payé un AS6202T ? l'AS5002T en question est toujours dans mon placard avec ses 8Go de RAM ( 2x4Go ) CRUCIAL acheté en 2015.
La référence est d'ailleurs toujours en ligne chez Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B009RBN6I6
 
  • J'aime
Réactions: Dami1