Asustor [Résolu] problème upload Apache

thebossbibi

Nouveau membre
7 Novembre 2019
16
3
3
Bonsoir,
Depuis la dernière mise à jour de Apache je ne peux plus uploader de gros fichier (1 Go environ) malgrés les modifications des fichiers de config de php ou d'apache, je reste avec un timeout fixe à 1 minute et une vitesse de transfert qui passe de 46-60 Mo/s pour des fichiers plus petits à du 5-6 Mo/s pour ceux de plus de 1Go (ce qui cause le timeout du coup)

Auriez-vous des tips pour régler ce problème ?
 
bonjour

Je ne pense pas que ce soit un problème/connu car, fondamentalement, nous ne prenons pas en charge l'optimisation de la configuration personnalisée effectuée par le client lui-même, en particulier le fichier de configuration modifié via le terminal par le client

cordialement
 
bonjour

Je ne pense pas que ce soit un problème/connu car, fondamentalement, nous ne prenons pas en charge l'optimisation de la configuration personnalisée effectuée par le client lui-même, en particulier le fichier de configuration modifié via le terminal par le client

cordialement
Il serait possible de downgrade sur la version précédente de Apache qui est la 2.4.53.r12 ? Je suis presque sûr que le problème vient de là comme j'ai ce problème depuis la mise à jour de tous les logiciels liés au serveur web

Problème résolu, la dernière mis à jour a apparemment diminué la limite (ou ajouté une limite) à la taille de la requête mais le paramètre n'est apparent nulle part dans les fichiers de config (à ma connaissance), en le rajoutant à la fin en illimité je peux de nouveaux upload la taille que je veux.

Désolé du dérangement et vive les logs !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Dami1