Synology (résolu) Message : " Impossible de charger les données. Veuillez vérifier la connexion Internet."

andre01000

Nouveau membre
4 Mars 2023
22
4
3
Professionnel
Non
bonjour à tous, sous la canicule ...
J'ai reçu ce mail en provenance de mon DS220+ :
[192-168-1-XX.xxxxxxx.direct.quickconnect.to] Impossible de charger les données. Veuillez vérifier la connexion Internet.
(les XX et xxxpour masquer mes données perso)
pourtant, je ne connecte sans souci via mon PC, et ma connexion Internet fonctionne correctement :unsure:

quelqu’un a certainement une explication...

André

bonjour à tous, sous la canicule ...
J'ai reçu ce mail en provenance de mon DS220+ :
[192-168-1-XX.xxxxxxx.direct.quickconnect.to] Impossible de charger les données. Veuillez vérifier la connexion Internet.
(les XX et xxxpour masquer mes données perso)
pourtant, je ne connecte sans souci via mon PC, et ma connexion Internet fonctionne correctement :unsure:

quelqu’un a certainement une explication...

André
J’ai eu le même e-mail tout à l’heure, et d’autres fois encore avant.
C’est Actice Insight qui déconne de temps à autre.

Bonjour MilesTEG1
Merci de ta réponse.
donc pas de soucis ?
Je viens de contacter l'assistance Synology, à toutes fins utiles.

Donc, Le service d'assistance Synology (hyper rapide, comme d'hab) confirme la réponse de MilseTG1 :
"Le problème a été identifié, il est lié au service Active Insight et il est progressivement résolu en fonction de la zone géographique.
Ne vous inquiétez pas, réessayez plus tard."

• J'aime
Réactions: MilesTEG
Bonjour à tous, je reçois depuis 2 jours toutes les 2 heures le message suivant "Impossible de charger les données. Veuillez vérifier la connexion Internet"
Pourquoi je reçois ce message
DS218J
Merci d'avance de votre réponse

Bonjour,

depuis quelques jours, j'ai le même message d'erreur, et cela 2 à 3 fois par jour.
Serait-ce donc à nouveau Active Insight qui pose problème ?

Merci