Qnap QuLog Center - Warning - Echec de Connection - Admin

jckfun

Padawan
14 Mai 2017
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Bonjour chers tous et toutes,

J’espère que vous allez bien.

Je suis un peu méfiant depuis l’attaque DeadBolt de Septembre 2022 dont j’ai été victime.

Ainsi depuis 1 semaine, je reçois des notifications du Centre de notifications m’informant que j’ai de nombreuses tentatives de connections avec les informations suivantes :

Message : [QuLog Center]
Échec de connexion.
Utilisateur : admin.
IP source : 127.0.0.1.
Type de connexion : HTTPS.
Vérifiez les autorisations et la connexion.

J’ai désactivé totalement l’accès pour le user admin

Selon vous, qu’est ce que cela peut être ?

Une application en local sur le NAS qui essaye de se connecter avec le compte admin ?

Comment savoir de quelle application il s’agit ?

Merci

Excellente journée à vous.

Cordialement
 

Pièces jointes

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Salut,
Cela ressemble beaucoup a un bug en cours de résolution chez QNAP. Pour t'en assurer je te conseil d'ouvrir un ticket au support QNAP en joignant tes logs. Ils pourront te confirmer si tu es touché par ce bug, ou si c'est autre chose.