Bonsoir,
Cela fait plusieurs jours que mon NAS est injoignable par l'interface web, n'est pas visible via QFinder et mes ordinateurs ne peuvent accéder aux partitions.
J'ai forcé le NAS à redémarrer en appuyant longuement sur le bouton d'alim. Un bip. Et puis plus rien. Les LEDs des disques clignotent en permanence. Mais toujours aucun accès.
Aujourd'hui, j'ai branché un écran sur le port HDMI. J'ai de nouveau forcé le redémarrage. Les symptômes sont les mêmes que ci-dessus et sur l'écran j'ai un dessin et "Starting..." depuis maintenant une dizaine d'heures...
Je n'ai pas fait de reset, car de ce que j'ai retenu, le reset ne réinitialise que les paramètres du réseau et comme le réseau n'est pas encore démarré...
Connaissez vous ce problème ?
Merci pour votre retour.
Cela fait plusieurs jours que mon NAS est injoignable par l'interface web, n'est pas visible via QFinder et mes ordinateurs ne peuvent accéder aux partitions.
J'ai forcé le NAS à redémarrer en appuyant longuement sur le bouton d'alim. Un bip. Et puis plus rien. Les LEDs des disques clignotent en permanence. Mais toujours aucun accès.
Aujourd'hui, j'ai branché un écran sur le port HDMI. J'ai de nouveau forcé le redémarrage. Les symptômes sont les mêmes que ci-dessus et sur l'écran j'ai un dessin et "Starting..." depuis maintenant une dizaine d'heures...
Je n'ai pas fait de reset, car de ce que j'ai retenu, le reset ne réinitialise que les paramètres du réseau et comme le réseau n'est pas encore démarré...
Connaissez vous ce problème ?
Merci pour votre retour.