QNAP QHora-301W/QHora-321/QHora-322/QMiro-201W 2.3.2.080 build 20231215

EVO

Administreur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
9 989
2 093
293
/var/run/docker.sock

QHora-301W/QHora-321/QHora-322/QMiro-201W 2.3.2.080 build 20231215​


- QHora-301W
- QHora-321
- QHora-322
- QMiro-201W
- QMiroPlus-201W

Nouvelles caractéristiques
- QuRouter prend désormais en charge une fonctionnalité de déconnexion automatisée basée sur une période d'inactivité personnalisée pour améliorer l'expérience utilisateur et la sécurité des appareils. Les utilisateurs peuvent spécifier une période d'inactivité après laquelle ils sont automatiquement déconnectés de l'interface QuRouter.

Améliorations
- QuRouter consolide désormais les détails de l'appareil et du réseau pour chaque client connecté dans la fenêtre Informations Client, fournissant une vue centralisée des informations sur le client.
- Amélioration du mécanisme d'interface utilisateur VLAN et de pont dans la série de routeurs QHora. Les utilisateurs sont maintenant invités à affecter un port à un VLAN ou une interface de pont pour empêcher les configurations invalides.

Problèmes corrigés

- S'est interrogé sur un problème qui empêchait les clients sans fil de détecter le SSID du réseau sans fil invité après avoir invalidé tous les points d'accès virtuels (VAP).
- Résoudre un problème qui empêchait les dispositifs LAN connectés au routeur d'obtenir des informations IP via le serveur DHCP désigné. Ce problème s'est produit spécifiquement après la configuration de la gamme de serveurs DHCP LAN dans la plage IP privée de classe A (10,0.0.0.0 à 10.255.255.255).
- Résoudre un problème de connectivité temporaire qui empêchait les appareils LAN d'accéder à l'Internet après avoir redémarré l'appareil, même si le WAN avait obtenu une adresse IP.
- Correction d'un problème qui a amené QuRouter à modifier ou à passer outre certains paramètres ajoutés ou modifiés par les utilisateurs.
- Correction d'une erreur typographique dans la version polonaise de QuRouter. Le mot "Klienci" (clients) a été mal orthographié comme "Klienty" dans la page "Clients".
Correction d'une erreur typographique dans la version tchèque de QuRouter. Le mot "Klienti" (clients) a été mal orthographié comme "Klienty" dans la page "Clients hors ligne".
- S'est abordé un problème qui provoquait des reboots inattendus sur les routeurs QHora-301W.
- Résolution d'un problème qui empêchait les appareils de se connecter au réseau sans fil sur les routeurs QHora-301W.
- Résoudre un problème qui amène les routeurs QHora-322 à informer de manière incorrecte les utilisateurs que l'appareil était déconnecté d'Internet lors de l'utilisation d'une connexion PPPoE WAN.
- Correction d'un problème de performance qui a entraîné le chargement lentement de la page QuRouter ou ne s'affiche pas correctement sur les routeurs QMiro.