Synology probleme active backup for business

merian

Nouveau membre
2 Janvier 2025
7
1
3
bonjour
je veux sauvegarder l'ensemble de mon nas ds923 vers un autre ds923
ils sont en dsm 7.2
je peux donc utiliser active backup for business
j'ai installé le paquet sur les deux et le client sur les deux
je lance le clients ur la source
il me demande de me connecter à la destination
ce que je fais, la connection est établie
puis ... plus rien !
désormais dans l'agent j'ai ça
mais ce n'est pas moi qui ait indiqué une heure et un jour de prochaine sauvegarde
je n'ai même pas indiqué ce que je voulais sauvegarder
et je n'ai qu'un bouton restaurer alors que je voudrais lancer ma sauvegarde

backbusi.jpg

et dans active backup for business j'ai ça
back1.jpg

mais quand je clique sur nas synology , impossible de créer quoi que ce soit
j'ai juste un écran d'avertissement et je ne peux rien créer

back2.jpg

je ne vois donc pas comment faire cette sauvegarde
c'est de moins en moins intuitif chez synology !!
 

Pièces jointes

  • back1.jpg
    back1.jpg
    99.8 KB · Affichages: 0
Bonjour,
je parle de active backup for business
J'utilise de temps en temps. Il y a un principe serveur -> Client (installer l'app pour et sur le client) pour la reconnaissance - tout est bien expliqué ici :