Asustor Problème configuration des notification par mail

Je viens de faire un test supplémentaire, j'ai créé un nouvel utilisateur sur mon nas et à la fin j'ai coché l'envoie de mail afin de prévenir le nouvel utilisateur.
J'ai bien sur renseigné ma fameuse adresse free et je n'ai pas non plus recu de mail.

Ce qui me surprend c'est que sa fonctionne nickel chez Damien et chez moi.
Je continu de chercher si je trouve un truc c je te préviendrais.

Pourrais-tu passé adm en anglais et faire un test d'envoi de mail.
Peut-être que le problème que j'ai vu avec l'expéditeur est aussi présent en destinataire sur la version de la série 5.

Effectivement, je devais faire le test de changement de langue hier, mais je n'ai pas eu le temps.
Je viens de lever un lièvre, j’enverrai un ticket au support d'asustor et vous tiendrai au courant.

Lorsque je passe ADM en anglais, les notifications passent bien, que se soit en expéditeur ou destinataire.
L'envoie du test prend quelques secondes avant l'affichage de la fenêtre test réussi, alors que lorsqu' ADM est en français, la fenêtre test réussi apparait en une fraction de seconde.

Je viens de repasser ADM en français et les notifications ne passent toujours pas.

Si sa passe en anglais c'est qu'effectivement il y a bien un bug en français. :(
Si tu peux nous tenir informer s'il te plait. :D
Merci

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai un retour du support.
Je viens d'envoyer un ticket à l'instant.

Support très réactif ! :o
Je leur tire mon chapeau et ne regrète absolument pas d'avoir fait confiance en cette marque.
Jamais j'ai vu une société aussi réactive, 10 min pour constater le problème et me répondre.

Ils viennent de me répondre à l'instant qu'effectivement il y avait un soucis avec la version française d'ADM.
Leurs techniciens travaillent dessus.

Je vous tiens au courant

Pas de nouvelle du support ASUSTOR.
Je viens de les relancer à travers le ticket ouvert.

tiens moi au courant. Au besoin si pas de réponse, envoie moi par message privé le numéro de ticket pour que j'appuie ta demande.
A priori si j'ai compris ce que m'a dit Spartanineo sur ce forum c'est l'e-mail de "test" qui ne fonctionnerait pas en "français" et Asus aurait identifié le problème. En revanche les e-mails de notification fonctionneraient.
Affaire à suivre...

C'est tout a fait ça Dami1, en tout cas chez moi.
Effectivement ils travaillent dessus et ne manqueront pas de nous tenir informer, on peut leur faire confiance :D

N'ayant pas de retour de la part du support, je les ai relancé et m'ont annoncé que le problème serait corrigé dans la prochaine mise à jour d'ADM.

La question est maintenant... A quand la prochaine mise à jour ? ;)

elwood a dit:
N'ayant pas de retour de la part du support, je les ai relancé et m'ont annoncé que le problème serait corrigé dans la prochaine mise à jour d'ADM.

La question est maintenant... A quand la prochaine mise à jour ? ;)

pose leur la question ;)

Je m'en doutais de celle là ;) .
C'est fait.
Quelque chose me dit que tu es au courant Dami1, mais que tu gardes ca secret :lol:

Bonne nouvelle de la part du support d'asustor !
Je leur ai demandé quand le problème serait corrigé, et il m'ont répondu lors de la prochaine mise à jour qui aura lieu (roulement de tambour), a la fin du mois de juin !!!!

Il ne reste plus qu'a attendre la fin du mois, pour savoir tout ce que corrige cette mise à jour ! 8-)

Alors dami1, on nous cachait cette maj ? ;)