Bonjour,
J'ai une cliente qui a un problème avec son DS218, suite au changement de règles de Synology sur les DDNS :
Je suis intervenu ( à distance, car elle est à l'autre bout du département) et en suivant les instructions de la FAQ, j'ai "normalement" remit les choses en place...
Je viens de vérifier encore une fois, tout à l'air ok :
Néanmoins, lorsque j'essaie de me connecter à https://quickconnect.to/[sonIDquickconnect]Je me fait blackbouler.
Et idem lorsque je ping l'IP du NAS indiqué dans la capture : délai d'attente dépassé.
Par contre, en local pas de souci. C'est déjà ça.
Je suppose qu'il doit y avoir un pb avec quckconnect, mais ce n'est qu'une hypothèse. :-/
Merci de vos suggestions.
J'ai une cliente qui a un problème avec son DS218, suite au changement de règles de Synology sur les DDNS :
Je suis intervenu ( à distance, car elle est à l'autre bout du département) et en suivant les instructions de la FAQ, j'ai "normalement" remit les choses en place...
Je viens de vérifier encore une fois, tout à l'air ok :
Néanmoins, lorsque j'essaie de me connecter à https://quickconnect.to/[sonIDquickconnect]Je me fait blackbouler.
Et idem lorsque je ping l'IP du NAS indiqué dans la capture : délai d'attente dépassé.
Par contre, en local pas de souci. C'est déjà ça.
Je suppose qu'il doit y avoir un pb avec quckconnect, mais ce n'est qu'une hypothèse. :-/
Merci de vos suggestions.